" Jackie Brown" est...lourdingue..."
Le film le plus touchant de tarantino, avec un de niro tellement con qu´il en devient sympathique, une réalisation sans faille et très prenante(l´alternance des témoins de l´action), pam grier au sommet, robert forster très touchant aussi, la musique magnifique(d´ailleurs ça fait un peu penser à gta sa par moments), Samuel L jackson terrible en grand malfrat, Bridget fonda torride, michael keaton très bon(en plus ça fait sacrément plaisir de le revoir) tout ça à la sauce unique de tarantino et à un degréé d´humanité supplémentaire dans ce monde de gangster..
Je mal comment un cinéphile pourrait dénigrer ce film et le trouver lourdingue..