Tous des excellents films sauf le dernier Kill bill que j´ai pas aimé mais du tout !
sinon le classement avec un petit commentaire
1-Reservoir dogs -->> Splendide, j´adore le dialogue au début sur la chanson de madona
2-Pulpi fiction -->> C´est super rythmé et les personnages sont attachants
3-Jackie brown -->> Pas mal mais un peu pour un dénouement tellement prévisible, on reste sur sa faim.
4-Kill bill -->> J´ai pas aimé, une histoire bidon, une débauche de sang tu début à la fin, un film d´ados on dirait.
voilà