loin de toi mes extremement proches de moi !j´ adore tirer des conclusions hatives par derriere.
papa Lucas , ne nous pond pas une daube pleine de bons sentiments et de niaiserie bon marchés.Pour l´ épisode 3 ,
ON VEUT VOIR YODA RAMPER !
Il a déjà fait un triple sut pérrieux dans le 2 alors laisse le se reposer...
contre Christopher Lee , c´ est pas du jeu , le mec a 80 piges.
ON VEUT LE VOIR RAMPER sur ses moignons encore fumants le gnome vert !
MMMMmmmmmm.......Les moignons encore fumant du pere yoda , quelle bonne idée j´ ai eu la....
Le gnôme va morfler dans le 3 ?
Revenche of the Sith, un titre prometteur
ca promet son lot de godemichet tueur et de tampax lazer
Ta gueule saloperie !