CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Papa Lucas : un homme bien

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
17 février 2004 à 18:03:47

Sabre-lazers a tout va , revoici notre épopée galactique préférée. Tellement de gens marqués par les galipettes de Luke sur Dagobah , tellement de fans de la sous-entendue histoire incestueuse entre Leia et Casque Noir.
Depuis que l´ épisode IV est sorti de l´ imaginaire de George pour se retrouver projeter sur grand écran et enfin dans nos boites craniennes , le peuple n´ a cessé d´ en redemander. On veut des Wookies géants en train de porter de lourds sac a dos rempli de végétaux mal-défini a usage encore moins définis,des Mon Calamari mangeant des Burgers sauce chili sur l´ astroPort de Mos Eisley , des tusken accro a la méthadone et a la chlorophyle planqués dans les dunes de Tatouine , Bref , ON VEUT STAR WARS

Quelle perte pour les générations futures que de devoir se contenter d´ un space-opéra de bas étage.Star Wars , c´ est la Science fiction réduite a sa plus simple expression : pas de sang , du feu et du bruit dans l´ espace. Nul autre que Papa Lucas n´ aurait imaginé un tel foisonnement de races et de planetes habitées.
pour le bien de la race des Ewooks , il convient de se pancher d´ un peu plus pres sur le cas de la Lune Sanctuaire : elle servait de base au boucliers de la nouvelle Death Star dont la construction fut entreprise peu apres l´ explosion de sa grande soeur mais voila , y a un hic ! La premiere etoile noire était construite a 100% par l´ Empire : des mécanos et des spatios architectes se donnant a l´ élaboration d´ une pareille arme de guerre furent grassement payés mais ils furent également calcinés par cette rebellion Idéalo-Communiste menés de mains de maitre par notre ami Luke et détruisant la totalité de l´ oeuvre entamée.

La 2 ieme , c´ est autre chose , pôur ce faire , l´ Empire(encore déstabilisé par la chutte de son précédent projet) a dut recruté dans TOUTE le galaxie des indépendants , des hommes se vendant au plus offrant , des experts solitaires mais cupides qui finirent par accepter le contrat de Palpatine avec gros renforts de pot-de-vin et de magouille en tout genre.
Et VOILA que ces putains de gauchistes nous la font sauter , cette nouvelle construction massive. Sans meme prendre garde au nouveau recrutement effectué par l´Empire.
résultat : un génocide terrible réduisant a sa plus simple expression le coté obscur.

conclusion : Luke est un sanglant dictateur

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 février 2004 à 18:05:11

Laisse moi 3 semaines le temps que j´y réfléchisse :doute:

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
17 février 2004 à 18:13:54

une vie entiere dédié a l´ élaboration d´ une oeuvre monumentale , au dela de toute contrainte physique et morale. Un saut quantique des plus impressionnant en matiere d´ armement spatial , un génie non dissimulé et enfin , Luke , notre eunuque préféré qui fait tout sauter sous prétexte que l´ Empire est mauvais.
Tu parles ! Quelle ridicule excuses pour en fait cacher l´ atroce véritée : le coté obscur fait évoluer les choses. Dans le sens qui est contraire aux bonnes moeurs , certes mais aussi dans l´ optique de protéger la galaxie d´ éventuel agresseur extérieur attiré par quelques pirouettes accrobatiques d´ un poulpe géant sur Hoth ou d´ une entitée nauséabonde se logeant dans les recoins les plus ombres des astéroids inexplorés. Saloperie de rebellion qui se croit tout permie. Dirigé par cet organisme nain prétendant métriser la force et arborant cette couleur verte immonde , insulte au bon gouts des Sith et des générations passées.

Luke , on aura ta peau

La_Vache_Milka
La_Vache_Milka
Niveau 7
17 février 2004 à 18:55:06

Tu oublie la honteuse destruction de la Forge Stellaire, relique au pouvoir sans limite des " Bâtisseurs", ancienne race extra-terrestre quasi éteinte.
Les chevaliers Jedi en la détruisant soi-disant pour emmpêcher le côté obscur de dominer la galaxie ont en faite réduit a néant des millénaires d´évolution technologique.
Au fond le côté lumineux fait plus de mal que de bien :oui:

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 février 2004 à 19:10:40

y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre....

Comme moi, qui ai tout lu...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
17 février 2004 à 19:41:32

Perso je trouve que c´est une tres bonne analyse ^^

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
18 février 2004 à 13:47:10

Sans compter que Luke et sa poufiasse de soeur ont mit fin a la vie du plus grand contrebandier mafieux du secteur ! Quelle bande d´ égoistes quand meme ces rebelles , ils saccagent le repaire de Jabba the Hutt , lui piquent son trophé de carbonite , font sauter les dernieres réserves de Spatio-Ganja de tatouine et enfin , étrangle le parrain de cette Cosa Nostra extra terrestre a l´ aide d´ une grosse chaine.
Qui va fournir les Tusken en approvisionnement d´ herbe maintenant ? !?
Ces empaffés de sois-disant " révolutionnaires" se croient vraiment tout permi avec leur morale de l´ ancienne république(qui est tout de meme tres archaique , reconnaissons-le) et leur X-Wing a deux francs cinquante.
" Luke , join me , together , we will rule this galaxie as father and son ! " Il a eu l´ occasion de joindre l´ Empire et de le diriger ce crétin prépubere de Luke , il aurait meme pu mettre fin au conflict en trouvant un terrain d´ entente sur le probleme des retraites d´ Alderand ou sur l´ explosion démographique de Coruscant , MAIS NON ! IL préfere faire tout sauter sans meme chercher a résoudre les VRAIS problemes.

Luke , tu perds rien pour attendre

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 15:24:54

C´est plus beau comme pseudo Junketjolie..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 février 2004 à 15:31:48

c´est le plus beau spoiler de ma jeune carrière de modero ! tu te rend compte quand même que tous les ans des gamins par millers decouvrent la trilogie SW, junket ( faudrais que tu t´en tienne à un pseudo, c´est pénible, d´autant qu´on te reconnait à chaque fois), merci pour eux...

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
18 février 2004 à 16:06:39

m´ en tenir a junket ? t´ es marrant toi , il a été effacé par qq un qui avait moins de sens de l´ humour que toi

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 février 2004 à 16:08:23

mais tu est hempire non ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
18 février 2004 à 16:13:11

effacé aussi :rire:

tout comme anonygma , biophobe , vault13 , ......
tu vois , je me fais des amis.....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 16:15:00

Effacé ? Tu veux dire bannir ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
18 février 2004 à 16:17:32

si tu préfere.

Y a aussi Scalfestival et squadscar qui y ont eu droit....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 février 2004 à 16:57:54

j´ai qu´un Lothar_cie sur la conscience moi, c´était pas toi ? ??

et en ce qui me concerne t´a subit ici le même traitement que tlm...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 16:58:46

des que jaurai le temps, je lirai ce topic... il sera peut etre interressant :sarcastic:

Ps: je men doutais pour junket = hempire . . yavai exactement le meme discours ! !

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
18 février 2004 à 16:59:47

rempli d´ ineptie et de jem´enfoutisme affiché ?
ou était ce betement puérile et dépourvu de sens

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 17:01:05

un subtil melange des deux . ..

mais non jdecone ! !ct un mepris affiché pratico-inerte, et par consequent betemen pueril et depourvu de sens...

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
18 février 2004 à 17:06:15

c´ est tout moi ca
( enfin a partir du moment ou le lsd21 fait effet)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 17:06:54

je suis pa sur ke san ca doit etre beaucoup mieu...
enfin, loin de moi l´idée de tirer des conclusions trop hatives . .. :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment