Hé ben dis donc...je crois qu´on a touché le fond là...je m´attendais à un bon film d´action,un truc divertissant qui prend pas la tête quoi.J´aime bien Besson mais là il a abusé pinaise!Y a rien!Rien de rien(non je ne regrette...)on devrait assister à une enquête policière hé ben non les mecs ils vont voir quelqu´un hop ils ont des indices hop ils remarquent tel truc donc ils en déduisent que...pfff on sent pas l´évolution dans l´investigation.Puis y a aucun suspens,pas de tension(même pas peur)c´est bien beau de nous faire de belles images mais si ça sert à rien d´autre...va faire de la peinture!Et puis les dialogues...ouah!Encore s´ils étaient dits avec classe,là non les mecs ils le jouent mal " hé ben Jésus,traverse dans les clous!"bravo j´applaudis c´est génial.A quand le one-man-show?Bon sinon Jean Réno est parfait comme d´hab,mais bon sang,quand vous avez l´occasion de faire jouer Christopher Lee,donnez-lui de la consistance c´est pas n´importe qui!
C´est décousu,c´est commercial à fond...j´espère que le 3 sera bon,surtout si c´est Siri qui le fait.