Avant-première en présence de Reno, Magimel et Dahan à l´UGC Bercy 
Ils sont venus discuter une 15aine de minutes après la projection.
Critique déstructurée ci-dessous lol.
Le film m´a fait passer un p´tit moment sympatoche, mais rien d´inoubliable. Le scénario est prometteur au début, quand on ne comprend pas grand chose à vrai dire, mais au final il se révèle être, hum comment dire, nul 
Magimel est bien dans son rôle de jeune flic beau gosse, on le voit plus que son pote Reno. Les meurtres sont assez graphiques, l´hémoglobine est là. La photographie délavée, avec des flous, et la lumière donnent un style aux images. Trop de blagues sont présentes, dialogues...
Le succès risque d´être au rendez-vous en tout cas. Le spectateur peu exigeant et cherchant un divertissement sur fond de thriller devrait trouver son compte avec ces Anges de l´Apocalypse.
On retrouvera Reno - Cassel - Magimel dans le troisième sinon !
Si vous avez des questions 