CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Francis Ford Coppola

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 septembre 2005 à 12:26:50

leprodiss Posté le 24 septembre 2005 à 00:15:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin,espérons qu´il se rattrape après le bof-moyen "Femme fatale".

C´était un film sympa, un jeu de mise en scène avec le spectateur, avec plein de petits clins d´oeil et de messages cachés...Un peu gratuit mais plaisant (bien sûr, c´est pas "Carlito´s Way" !) !

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:59:31

J´arrive pas à croire que jack soit de coppola :ouch2:

c64
c64
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:02:07

Eh si :) En plus c´est un très bon film !

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:02:11

Marocain_rouge Posté le 24 septembre 2005 à 12:59:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´arrive pas à croire que jack soit de coppola .

C´est triste en effet... :snif:

Mais comme "Le Parrain", "Apocalypse Now" ou "Dracula" le st aussi, on peut le pardonner ! :ange:

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
24 septembre 2005 à 14:03:21

c64 Posté le 24 septembre 2005 à 14:02:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh si En plus c´est un très bon film !

:hum:

Disons regardable, mais pas très cohérent ds la filmo de Coppola, ou alors il faut que le revoie !

gau]
gau]
Niveau 10
18 février 2008 à 13:36:57
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 février 2008 à 15:33:18

T'es dans a phase bande-annonce?

Quand t'auras vu ce chef d'oeuvre (enfin ce bon pti film, mais je compte plus tellement j'adore), viens déposer tes impressions ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7913372-1-0-1-0-0.htm

(et ouais il mérite plus de succès ce film)

gau]
gau]
Niveau 10
18 février 2008 à 15:59:13

Oui, je suis dans cette phase, bien vu.
Je vais essayer de me le procurer, ce pti film un de ces quatre (quatre quoi au fait ?).

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 février 2008 à 19:06:11

Quand je pense que le dernier Coppola n'est resté que deux semaines en salles en France... :nonnon:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:27:12

http://www.dailymotion.com/video/xba522_la-master-class-de-francis-ford-cop_shortfilms

Lien direct vers un master class de Coppola réalisé le mois dernier au forum des images. Durée 1h30 !

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:28:30

Nan mais j'hallucine :rire:

Je viens de découvrir que c'est Coppola qui a réalisé Jack, avec Robbin Williams. L'histoire du gars qui grandi trop vite.

Nan mais lol :rire:

Je suis choqué, je pensais pas qu'un réalisateur aussi renommé aurait pu faire ce film :ouch:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:30:39

J'ai adoré ce film :nonnon:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:39:30

Ok, mais si Coppola n'avait réalisé que ce genre de films, tu penses qu'il aurait la même renommée ?

lanc
lanc
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:41:00

Bah non.

Coppola il est surtout renommé pour la trilogie du Parrain, pour Apocalypse Now, Conversation secrète et Rusty James.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:42:49

D'où ma surprise en apprenant qu'il avait aussi réalisé Jack !

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:04:48

Surprise d'accord mais pas forcément mauvaise ! Okay Apocalypse Now c'est du grand grand cinéma. Mais Jack est un film qui m'a beaucoup ému, il traite d'un sujet qui m'aie cher, là est peut-être la raison de mon opinion ^^

gau]
gau]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:04:36

Je pense que le plus difficile à regarder de tous ses films c'est Dementia 13 qu'il a réalisé sous la houlette de Roger Corman, et non Jack ni l'Idéaliste.

Dans une interview des cahier du cinéma il dit qu'il aimerait remonter "The Brown Bunny" De Vincent Gallo, vous pensez qu'il va le faire ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:12:02

Coppola ! :-((

Disque :d) Ton avis sur le Parrain ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:49:26

J'aime pas trop. C'est vraiment pas mon style l'ambiance, les personnages, le scénario.

Mais bon, je me suis pas fait chier en le regardant alors qu'il est quand même assez long. Il a des qualités indéniables, donc même si j'aime pas trop, je lui ai mis une note correcte sur CL.

gau]
gau]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 11:13:32

Coppola a aussi écrit les scénarios de "Paris brûle-t-il ?", Patton et Gatsby the great (très bien d'ailleurs).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment