J'aime pas trop. C'est vraiment pas mon style l'ambiance, les personnages, le scénario.
Mais bon, je me suis pas fait chier en le regardant alors qu'il est quand même assez long. Il a des qualités indéniables, donc même si j'aime pas trop, je lui ai mis une note correcte sur CL.