Film de Coppola de 1983
avec Matt Dillon, Patrick Swayse, C. Thomas Howell, Emilio Estevez et Tom Cruise (son premier rôle je crois)
L´histoire
En 1966, dans la petite ville de Tulsa en Oklahoma. Ponyboy, Sodapop et Darrel appartiennent à la bande des Greasers, des jeunes délinquants issus des quartiers défavorisés. Leurs rivaux sont les Socs, des fils de bourgeois. Suite à une bagarre violente, Ponyboy et Johnny tentent d´échapper à la police.
(cinemovies.fr)
Voila si y´a ds connaisseurs c´est vraiment un film magnifique, genre de "Fureur de vivre" version Coppola! Un de ses meilleurs films avec Rusty James je trouve!