CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le témoignage le plus dur de l'histoire

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
16 février 2004 à 19:37:29

Temoignagne le plus dur pour moic´est pas quelque chose de sanglant mais c´est bowling for columbine!! Bon c´est pas tout a fait vrai mais quand on voit qu´a notre epoque c´est des mecs comme ça qui sont les plus puissants du monde.... Ben ça fout les boules!!!!!!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 février 2004 à 20:04:38

full metal Jacket je dois le voir à tout prix ce film :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 février 2004 à 20:11:09

Pas la peine de :rechercher: c´est Nuit et Brouillard.

dom370
dom370
Niveau 10
16 février 2004 à 20:26:41

Hellio  
Posté le 16 février 2004 à 18:20:23
Nuit et Brouillard brrr ça me fait froid dans le dos rien que d´entendre le nom de ce film ,   enfin un qui parle de l´inquisition en disant la réalité

>> De l´inquisition? Ils parlent de l´inquisition dans Nuit et Brouillard?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 février 2004 à 21:42:53

j´ai aussi oublié a fiction documentaire Warriors l´impossible mission, qui est d´une horreur absoluie

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 21:54:28

:snif2: hiroshima mon amour

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 février 2004 à 22:19:02

Full Metal Jacket, Platoon

" Nuit et Brouillard " , c´est si horrible que ça ? Vous me faites peur ! :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2004 à 22:23:52

c´est bizarre j´était sûr d´avoir vu au moins une fois Nuit et Brouillard mais ça me dit rien en fait. J´ai du mal à imaginer qu´il soit aussi marquant que de Nuremberg à Nuremberg

dom370
dom370
Niveau 10
17 février 2004 à 12:36:57

Ben oui quand meme! Alain Resnais a cree le choc, en montant ce documentaire seulement quelques annees aprs la fin de la guerre.
Je ne l´ai pas vu, mais il parait que les images sont tres dures!

elibo
elibo
Niveau 10
17 février 2004 à 13:02:28

il raconte quoi le documentaire nuit et brouillard

dom370
dom370
Niveau 10
17 février 2004 à 13:04:25

Les camps de concentration et l´extermination juive.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
17 février 2004 à 13:22:20

A men

Hellio
Hellio
Niveau 10
28 février 2004 à 08:26:12

Oui c´est sur les camps désolé voilà la fiche allociné rien que la deventure est explicite
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2567.html

dom370
dom370
Niveau 10
28 février 2004 à 09:43:21

GGGGGGRRRRRRR! Que ça me gonfle, Allocine! Avec sa pub de départ qui dure 10 mn et si tu cliques dessus, ça t´envoie sur le film en question, mais par sur ce que tu cherches!

Sinon, Nuit Et Brouillard a inspiré la célèbre chanson de Jean Ferrat, du même titre. Qui savait aussi de quoi il parlait, vu que ses parents ont été déportés!

Hellio
Hellio
Niveau 10
28 février 2004 à 13:28:14

hélas oui

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:32:47

C´est peut etre aussi parce que le titre original du film est " The killing fields"...
Sinon c´est vrai que Le Pianiste, Schindler..sont des superbes témoignages...J´ai La Déchirure mais pas encore le temps de regarder..

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:10:45

Quand vous aurez le temps, vous regarderez S-21, le documentaire d´un type torturé par les Khmers Rouges, et qui retourne sur les lieux de son calvaire pour y mettre en scène et filmer ses bourreaux d´alors...

HoChiMinh_
HoChiMinh_
Niveau 2
18 octobre 2004 à 20:18:26

J´ai été au Cambodge cet été.
C´est bluffant l´histoire des Khmers rouges, et le pire c´est que Pol Pot est mort de sa belle mort chez lui.
Puis ne parlons pas des gens qui vivent entre les assassin de leur propre famille, c´est fou !

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:29:54

Pour la BO de la déchirure c est pas Hans Zimmer???
sinon c est clair que nuit et brouillard il est trop freaky ce film...trop flippant ! !!

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
18 octobre 2004 à 23:24:23

hahahahah hach zo . .. nacht und nebel.... Arbeit macht frei.... zo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment