CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le témoignage le plus dur de l'histoire

Hellio
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 08:51:11

de l´histoire du cinéma* Moi je dirais La Déchirure et vous?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 février 2004 à 09:00:35

ouais il y a celui-là, il y a aussi platoon dans le genre qui est pas tendre

Hellio
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 09:26:47

oui c´est vrai je l´avais oublié celui ci

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 février 2004 à 10:32:35

dead president

né un 4 juillet

deux film qui parle de l´apres guerre du vietnam

j´ai adorer et c un sujet que je trouver assez difficile a traiter

Hellio
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 10:42:12

c´est vrai au fait la déchirure ça parle de l´arpès vietnam mais au cambodge près de la frontière quand les khmers rouges arrivent a phnom penh et y instaure la terreur par des moyens horribles

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 février 2004 à 13:24:39

tiens Hellio si tu aimes ce film la déchirure il est à 4.99 sur cdiscount. perso j´ai pas résisté...

battletoad
battletoad
Niveau 8
16 février 2004 à 14:04:38

Le Pianiste, La Liste de Shcindler, y a rien de plus dur comme temoignage...

loulm
loulm
Niveau 6
16 février 2004 à 14:38:39

full metal jacket!!!
Un film impressionnant, une BO monstrueuse...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2004 à 14:47:55

Oui, Full Metal Jacket.

L´absurdité de la guerre, les soldats qui ne savent même pas pourquoi ils se battent.

Hellio
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 14:54:03

Full Metal Jacket j´ai bien aimé l´humour noir et en particulier celui de la première partie

la liste de shindler c´est sur le pianiste aussi mais j´ai trouvé la déchirure au dessus tout dans de domaine , au fait John je l´ai en Dvd la déchirure

Hellio
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 14:54:44

Espece de sac a foutre! J´ai noté ton nom ! Tu vas roter du sang! ( full metal jacket)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2004 à 15:45:53

on reste dans la fiction aussi. le témoignage le plus terrible, celui qui nous foutra la honte dans 100 générations c´est de Nuremberg à Nuremberg. Désolé de me répeter mais faut voir ce document absolument...

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 15:47:23

Le témoignage le plus dur de l´ histoire ?

la soupe aux choux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 février 2004 à 16:46:33

" Nuit et brouillard"

Je n´ai jamais vu si réaliste et affreux.

elibo
elibo
Niveau 10
16 février 2004 à 16:54:12

moi dans les temoignages les plus dur je dis comme battletoad:le pianiste la liste de schindler mais aussi shoah tres boulversant et de nuremberg a nuremberg aussi pour moi ces temoignages son tres dur et certaines fois les images aussi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2004 à 17:36:21

il est à peter de rire, wildpussy, il devrait faire de la télé...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 février 2004 à 17:36:50

Ouais, a TF1... :sarcastic: :)

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 17:39:53

entre Cauet et une assiette d´ escargot mort :c´ est moi , l´ ultime crétin de jv.com

Personne n´ arrivera a écrire des absurdité saussi connes et intelectuellement sous-dévellopée que les miennes PERSONNE

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 18:14:21

on parie ? :sarcastic:

Hellio
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 18:20:23

Nuit et Brouillard brrr ça me fait froid dans le dos rien que d´entendre le nom de ce film , enfin un qui parle de l´inquisition en disant la réalité

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment