En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le témoignage le plus dur de l'histoire
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 08:51:11
de l´histoire du cinéma* Moi je dirais La Déchirure et vous?
John_Coffee
Niveau 10
16 février 2004 à 09:00:35
ouais il y a celui-là, il y a aussi platoon dans le genre qui est pas tendre
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 09:26:47
oui c´est vrai je l´avais oublié celui ci
Predtor
Niveau 10
16 février 2004 à 10:32:35
dead president
né un 4 juillet
deux film qui parle de l´apres guerre du vietnam
j´ai adorer et c un sujet que je trouver assez difficile a traiter
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 10:42:12
c´est vrai au fait la déchirure ça parle de l´arpès vietnam mais au cambodge près de la frontière quand les khmers rouges arrivent a phnom penh et y instaure la terreur par des moyens horribles
John_Coffee
Niveau 10
16 février 2004 à 13:24:39
tiens Hellio si tu aimes ce film la déchirure il est à 4.99 sur cdiscount. perso j´ai pas résisté...
battletoad
Niveau 8
16 février 2004 à 14:04:38
Le Pianiste, La Liste de Shcindler, y a rien de plus dur comme temoignage...
loulm
Niveau 6
16 février 2004 à 14:38:39
full metal jacket!!! Un film impressionnant, une BO monstrueuse...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2004 à 14:47:55
Oui, Full Metal Jacket.
L´absurdité de la guerre, les soldats qui ne savent même pas pourquoi ils se battent.
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 14:54:03
Full Metal Jacket j´ai bien aimé l´humour noir et en particulier celui de la première partie
la liste de shindler c´est sur le pianiste aussi mais j´ai trouvé la déchirure au dessus tout dans de domaine , au fait John je l´ai en Dvd la déchirure
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 14:54:44
Espece de sac a foutre! J´ai noté ton nom ! Tu vas roter du sang! ( full metal jacket)
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2004 à 15:45:53
on reste dans la fiction aussi. le témoignage le plus terrible, celui qui nous foutra la honte dans 100 générations c´est de Nuremberg à Nuremberg. Désolé de me répeter mais faut voir ce document absolument...
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 15:47:23
Le témoignage le plus dur de l´ histoire ?
la soupe aux choux
Moogly25
Niveau 14
16 février 2004 à 16:46:33
" Nuit et brouillard"
Je n´ai jamais vu si réaliste et affreux.
elibo
Niveau 10
16 février 2004 à 16:54:12
moi dans les temoignages les plus dur je dis comme battletoad:le pianiste la liste de schindler mais aussi shoah tres boulversant et de nuremberg a nuremberg aussi pour moi ces temoignages son tres dur et certaines fois les images aussi
FatPinkPig
Niveau 10
16 février 2004 à 17:36:21
il est à peter de rire, wildpussy, il devrait faire de la télé...
Sniperlekiller
Niveau 10
16 février 2004 à 17:36:50
Ouais, a TF1...
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 17:39:53
entre Cauet et une assiette d´ escargot mort :c´ est moi , l´ ultime crétin de jv.com
Personne n´ arrivera a écrire des absurdité saussi connes et intelectuellement sous-dévellopée que les miennes PERSONNE
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 18:14:21
on parie ?
Hellio
Niveau 10
16 février 2004 à 18:20:23
Nuit et Brouillard brrr ça me fait froid dans le dos rien que d´entendre le nom de ce film , enfin un qui parle de l´inquisition en disant la réalité