En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
effroyable jardin
Swiss_Coy
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:51:43
Il est passé hier sur TSR1 et j´ai vraiment beaucoup apprécié. Je le conseil a tous
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:42:42
Ouaip il passe dans deux semaines à peu près sur France 2.Un mardi à 20H50(enfin 21H00!)
Moogly25
Niveau 14
29 mars 2005 à 22:32:47
Excellent, j´ai adoré ce film qui nous offre un scénario original dans une époque + qu´exploitée au cinéma.
On rit, on pleure, chapeau et respect au
Trimo
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:33:51
Idem, j´ai adoré, quelle émotion à des moments
fan_of_the_zab
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:54:32
putain fait chier.....j´ai vu que la fin C´est quoi cette histoire avec le poste d´aiguillage?
Trimo
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:58:03
SPOILER
Villeret et Dussolier, par un message radio, se rendent compte qu´ils doivent se battre contre l´occupation, ne pas se laisser faire. Donc ils décident de faire sauter un poste d´aiguillage. Voilou