En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
effroyable jardin
mercutio2
Niveau 10
15 février 2004 à 22:03:10
je viens de voir que ce merveilleux film allait bientot passer sur canal. je vous le conseille vivement. ce film est tres tres bien et est presque passé inaperçu car il n avait pas de budget promo. c desolant les jolies petit film n ont pas de promo et passe inaperçu tandis que de grosses bouses dont tout le monde parle sont vu de tout le monde ( RRRRrrrrrrr) vive l innjustice!
Edward_Elric
Niveau 7
16 février 2004 à 00:05:54
Et aujourd´hui mercutio2 decouvre la vie ^^
thecristobal
Niveau 10
16 février 2004 à 11:54:00
Hé ouais c´est la vie... Mais c vrai que c un put1´ d´film ! ! Matez le ceux qui peuvent.
mercutio2
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:43:57
MDR a quelle est cruelle cette vie!!!!!!!!!!!!!! non franchement il est super bien ce film. premiere diffusion le 29 mars a 21h00 sur canal +
mercutio2
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:44:48
je corrige le titre c est " effroyables jardins"
Tar-Elendil
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:54:25
et ben vous savez quoi je sais pas si vous allez me croire mais j´habite à Roubaix et Michel Quint ( l´auteur du livre dont est tiré le film) enseigne dans le lycée où je suis ( prof de français-littérature ( nan sans déc)) jvous garanti que ma prof de français de l´année dernière nous en a fait bouffer du Effroyable jardin jusqu´à en vomir ( elle était folle de ce type...jvous jure) mais dès qu´elle à sut qu´il y avait un film alors là... dès cette année là je me suis juré de faire la peau à ce type qui m´enerve royalement...
mercutio2
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:55:58
j ai entendu ca qu il etait prof de lycée. j ai le livre mais pour une fois j ai préféré le film. surement parce que le jeu d acteur est irréprochable!
Tar-Elendil
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:00:11
lycée Baudelaire 59100 *0 avenue LeNotre pour ceux qui me croivent pas ils peuvent vérifier c´est sûr que c´est pas avec un bouquin de 60 pages en caractères de tailles 20 qu´on va pouvoir aimer quelque chose le film ne peut-être que meilleur que le bouquin ( j´espère pas qui vont faire des films avec ces autres bouquin pasque sinon j´ai pas fini d´en baver...)heureusement que je part pas en section L...
mercutio2
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:39:32
je te crois je viens de le lire sur sa blibliographie.ils disent qu il est prof de theatre a roubaix
JohnKeats
Niveau 5
18 mars 2004 à 01:02:21
N´empêche que ce film a un casting assez incroyable ( André Dussolier, Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Benoît Magimel)
thecristobal
Niveau 10
18 mars 2004 à 08:54:12
C´est vrai ! !! Il est génial ce film ! !!!!!!!!
mercutio2
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:17:46
c est clair et en + ils jouent tous super bien
Tar-Elendil
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:40:59
jme demande bien comment il a pu faire son compte celui là...
Gothelista
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:03:13
g t allé voir la version théatre ( enfin je sais pas si c la même chose... moi ce que g t allé voir traitait de la guerre)
Tar-Elendil
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:21:56
ben c´est exactement ça...
mercutio2
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:22:57
? ???????
mercutio2
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:22:59
il est passé lundi vmt magnifique ce film
saebaaa
Niveau 7
01 avril 2004 à 12:18:15
oui en plus ça fait plaisir de voir des supers bons films sans gros budget ( surtout des films français!)
Tar-Elendil
Niveau 10
01 avril 2004 à 15:19:54
un conseil du maître ès Quint: ne lisez pas ce bouquin si vous avez aimé le film car non seulemnt le livre est très court ( 60 pages écrit en très gros et ya beaucoup d´espace entre les lignes) et donc tout est très raccourcit par rapport au film donc si vous avez aimé le film lisez pas le bouquin svp ( et en plus ça lui ferait de l´argent pour lui en plus...)
mercutio2
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:31:02
ben j ai lu le bouquin et pour la premiere fois j ai préféré un film a un livre !