CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un oscar pour Uma!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 17:01:41

il parai kell est pa terrible dedans

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 09:58:20

" en esperant que les bonne propositions suivront, et que maintenant qu´elle est un petit peu connu elle ne se contente pas de tourner des blockbuster qui alourdiront considerablement son porte monnaie..."

---> elle sera dans le prochain de Palma " The black dhalia" ( enfin, de nos jours De Palma...)

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
19 février 2004 à 10:13:26

Uma Thurman joue dans Paychek aussi cad ds le film le plus bidon de tous les tps :malade:
en plus elle est assez laide je trouve......

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2004 à 07:15:21

oyoman666 Posté le 19 février 2004 à 10:13:26
Uma Thurman joue dans Paychek aussi cad ds le film le plus bidon de tous les tps
en plus elle est assez laide je trouve......

C´est là qu´je vois que tout est subjectif lol!
Pour Scarlett,j´la vois pas trop dans des blockbusters mais bon...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 février 2004 à 08:21:21

C´est vrai que Paychek a l´air pire que nul... :doute:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 09:40:00

Uma Thurman laide ? et Nocle Kidman gros boudin

Regarde la scène quand elle arrive dans le salon de thé dans Kill Bill avec son petit tee shirt blanc, tu vas voir si elle est laide !

750XX
750XX
Niveau 10
20 février 2004 à 09:45:51

bah laide, nan... mais moi, je la trouve pas super belle uma. talentueuse sans aucun doute par contre.
je veux dire, surtout qu´on a beaucoup parler de Scarlett Johansson dans ce topic, uma elle tient pas la comparaison... ( personne ne la tient)

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 février 2004 à 10:08:42

Sugar-monkey Posté le 20 février 2004 à 09:40:00
Uma Thurman laide ? et Nocle Kidman gros boudin

Regarde la scène quand elle arrive dans le salon de thé dans Kill Bill avec son petit tee shirt blanc, tu vas voir si elle est laide !

si tu me parle du corps alors que j´te parle de sa tete.....
par papport a Nicole Kidman , elle a une sale tete :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 février 2004 à 17:45:54

fo pa faire le difficiles non plus ! ! :p)
nicole kidlan, tout comme catheirne zeta jones ou scarlett johansson , est superbe ! !
et uma est tres belle oci ( un pe moins ke kidman je trouve, mais bon... )
Cela dit, cela se remark moins dans les films d´action...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 février 2004 à 18:17:16

tu a raison contentons-nous du peu que nous avons^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2004 à 23:14:19

Quoi Zeta Jones est belle???
Hi hi hi...ha mais si c´est vrai elle est pas mal qu´est-ce que j´raconte?

Bon,c´est sûr y a personne qui arrive à égaler kidman mais bon...moi j´aime bien Renée Zellweger également,aussi bien au niveau du jeu,qu´à un niveau plus superficiel je veux bien sûr parler de son physique!Quelle femme!
Oui tout bien réfléchi c´est Renée ma préférée!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment