CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un oscar pour Uma!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 22:06:39

Bon en fait ça s´ra pas possible pour cette année mais qui sait la prochaine fois peut-être pour Kill Bill volume 2?

Et pourquoi n´est-elle pas nominée???Hein???
Je trouve ça injuste,elle a travaillé comme une dingue et sa prestation est tout simplement extraordinaire dans le 4ème film de Tarantino!
Elle est superbe dans ce rôle je sais plus quoi dire tellement ça m´agace qu´on ne récompense que(en majorité on va dire faut pas pousser) les rôles de femmes dans la tourmente,tristes et tout.J´précise que j´adore Naomi Watts mais quand même(et j´espère qu´elle va gagner soit dit en passant)Bon c´était le coup de gueule contre les américains qui j´espère vont m´entendre...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 22:19:45

Mouais.... Y a qui d´autres de nominer aux oscars en role feminin ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 22:25:17

( Uma n´est pas nominée)mais y a,je crois,Charlize Theron,Diane Keaton,Naomi Watts,et puis je sais plus mais il doit bien y avoir des topics où c´est marqué!

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 22:36:40

Feignasse lol

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 22:38:58

Hé hé!j´me demande si y a pas Nicole kidman aussi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 22:41:40

Ah ben non y a pas la p´tite Nicole.j´ai fait un copier-coller d´un topic de Predtor:

Best Actress in a Leading Role

Keisha Castle-Hughes in WHALE RIDER ( Newmarket Films )

Diane Keaton in SOMETHING´S GOTTA GIVE ( Columbia Pictures )

Samantha Morton in IN AMERICA ( Fox Searchlight)

Charlize Theron in MONSTER ( Newmarket Films )

Naomi Watts in 21 GRAMS ( Focus Features)

Voilà.Osera-t-on encore me traiter de feignasse?!?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 février 2004 à 22:41:55

ben faut dire que cette anne la concurence et rude
ps: kill bill volume 2 sera le 5eme film de Tarantino ou il compteras comme le 4eme?

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 23:08:59

Meuh non leprodiss meuh non ^^

Lanfeust2101> hum bonne question....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2004 à 23:15:56

Moi j´dirais le 5ème.parce que ça la foutrait mal de marquer:kill Bill vol.2 la deuxième partie du 4ème film de Tarantino.(Bon cet argument est nul).

Non non comme c´est un autre film alors c´est le 5ème je pense.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 février 2004 à 09:53:45

J´ai pas vu Kill Bill mais Naomi Watts joue si bien dans 21 Grammes que je me demande si on peut avoir l´oscar à sa place ! :-)))

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 février 2004 à 11:08:52

nan nan c le quatrieme QT a tres bien expliquer pk ya deux partie . ...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 février 2004 à 12:36:50

Delivrance Posté le 15 février 2004 à 09:53:45
J´ai pas vu Kill Bill mais Naomi Watts joue si bien dans 21 Grammes que je me demande si on peut avoir l´oscar à sa place !

> ah ? moi g trouvé que ct la moins bonne du trio d´acteur... enfin, ça reste bien kan meme, et puis, je pense que son role était des plus difficiles , a devoir jongler de la sorte avec les emotions...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 février 2004 à 12:59:36

Justement, elle a les scènes les plus dures et je la trouve crédible ! Donc proportionellement, c´est la meilleure ! Mais ils sont tous bons ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 février 2004 à 14:35:38

justemen... elle a les scene les plus dures, mais sa crédibilté n´est pa toujours au top..
g trouvé benicio del toro bien meilleur ! !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2004 à 18:48:49

Ouais ben Uma elle est mille fois mieux que quiconque!Bon j´suis subjectif car subjugué(ah ah quel calembour j´suis trop fier).
Non c´est vrai elle l´aurait mérité,même pas une petite nomination...

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 19:05:17

ouais uma aurait peut-être mérité une nomination...
mais le scandale, pour moi c´est pas uma, c´est Scarlett Johansson.
c´est ELLE qui aurait dû être nominée et gagner l´oscar.
fallait virer diane keaton. place aux jeunes!
nan, chuis furax là!

bon il reste bill murray, j´espere qu´il va l´avoir.

à signaler le doublé Scarlett Johansson - Bill Murray aux BAFTA awards.

enfin... par défaut je dirais Naomi Watts

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 février 2004 à 20:14:07

j´ai vu " tout peut arriver" et " lost in translation"...et bien je me demande ce que diane keaton fait dans ces nominations...

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 20:16:45

enfin... elle a le temps d´en choper des oscars la scarlett ( elle est plus jeune que moi ! !)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 16:36:49

ouais, en effet.. et elle en meriterait, tiens...
en esperant que les bonne propositions suivront, et que maintenant qu´elle est un petit peu connu elle ne se contente pas de tourner des blockbuster qui alourdiront considerablement son porte monnaie...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2004 à 16:39:11

Diane Keaton a joué dans un film avec Nicholson, elle est peut être géniale dedans... Ou alors c´est un oscar pour l´ensemble de sa carrière qu´elle va avoir...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment