CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai vu...

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 février 2004 à 20:34:15

personne ne le connait ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 20:35:25

Sugar-monkey Posté le 13 février 2004 à 20:05:38
Vapensiero , tu habite en normandie , je doute que ce soit matthieu kassovitz enfin ca réduit les chances.

>> gt a paname ( et oui, il ariv de sortir de ma normandie ) ce jour la mon peti sugar . ..^^

ce qui ogmente GRANDEMENT les chances

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 février 2004 à 20:38:36

ah j´ai rien dit mon petit vap, c´etait dans quel arondissement ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 20:40:36

euh, alors ça , je sais pas du tout... gt avec copain...
celui le plus prés de vincennes, c lequel ? ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 février 2004 à 02:30:43

le 8ème...
et moi aussi un coup j ai croisé emmanuelle béart ( bon en fait je l ai pas croisé, mais elle était en tournage dans la ville)... c´est un souvenir aussi fort que mon premier kiri pour moi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 février 2004 à 02:41:14

j´ai un collegue qu´est insupportable. Quand vous parlez de telle ou telle star française, il l´a toujours rencontrée ou connait quelqu´un qui la connait et il sait sur elle des histoires que même la star en question à jamais du entendre, si vous voyez ce que je veux dire...
pénible les mythos...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 février 2004 à 02:47:02

ce qui est rigolo avec pas mal de vedette quand on les recontre, c´est qu´on sent qu´ils font semblant de pas avoir envie qu´on les reconnaisse. Ils font tellement d´effort pour avoir l´air incognito que tlm les remarques. Par ex des lunettes noires dans les restos ou le metro... Bigard quand il fait son footing aux Buttes Chamont, il met une casquette+des lunettes+une écharpe+un marcel par dessus un t-shirt +un shoggin moule-bitte et finalement tlm le regarde et finit par le reconnaitre...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 février 2004 à 03:00:17

moi je crois surtout que si jamais demain je rencontrai une grande star, j aurai rien a lui dire... j immagine demain je me prommène dans mon quartier et dans le ptit centre commercial je croise sharon stone ( ben oui quitte à faire...)... qu´est ce je pourrais bien lui dire? et puis vaut mieux encore rien dire si tu rencontre des gens connus parce que si ils t envoient chier t´as l air encore plus ballot...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 février 2004 à 08:48:03

" Ma soeur m´a dit ke c´été quelqu´un d extremement arrogant se prenant pas pr de la merde mais néanmoin superbe fille.Voila."

Tu m´ettones. Emanuelle Beart c´est une grosse conne qui se prend pour un espece de génie. J´ai lu beaucoup de ses interviews et a chaque fois je me marre, je la trouve ridicule. Elle est dans un trip intello ridicule, c´est triste...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 février 2004 à 11:31:13

dans le meme genre , y´a florent pagny, dont la moindre ligne d´interview m´est insupportable..

ce mec est surmen l´un des mecs les plus abrutis ( pour etre poli) que g jamai connu...

dom370
dom370
Niveau 10
14 février 2004 à 13:43:17

Une fois, au Virgin Megastore des Champs-Elysées, j´ai vu Etienne Chicot qui fouinait dans le rayon musique classique.
Il sentait l´alcool à plein nez, mais il a l´air sympa.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 février 2004 à 16:11:06

etienne chicot... qui est cette enigmatique personne ? ??

dom370
dom370
Niveau 10
14 février 2004 à 16:25:41

C´est un second rôle français. Un grand front dégarni, plutôt blond, une voix profonde et grave, une gueule.
Assez connu, quand même...

dom370
dom370
Niveau 10
14 février 2004 à 16:32:37

http://www.festival.cognac.fr/journal/1304/palmares/pages/Etienne%20Chicot_JPG.htm

dom370
dom370
Niveau 10
14 février 2004 à 16:37:03

Ah oui! Puis j´ai eu Olivia Bruneaux, qui s´est assise à côté de moi, dans le métro, il y a longtemps!...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 février 2004 à 19:59:30

ben moi je l ai juste vu de loin ( en meme temps elle bossait donc elle avait l air normale)
mais je suis d accord qu elle est dans un sale trip qui me donne envie de la baffer quand elle est a la télé

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
15 février 2004 à 23:54:31

En meme temps elle joue souvent des roles de peste ^^ ( et puis elle est belle alors elle se la joue :p)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
16 février 2004 à 00:09:16

j´ai vu jenifer lopez(je sais pas si c´est une actrice pour vous) et julia roberts

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment