CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai vu...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 février 2004 à 22:11:20

Pour ma part, le monde du cinéma est un milieu totalement impénétrable...

Alors quand je vois une star, je suis tout sguégant.

Et donc, en ce jeudi midi, à la Fnac des Champs, je suis tombé sur... Guillaume Canet.

Ca fait plaisir.

Le bonhomme avait le portable vissé à l´oreil et semblait bien presser donc la discute, une prochaine fois!

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
12 février 2004 à 22:20:21

Moui.... C´est quoi l´interet de ce topic? ^^´´´´

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
12 février 2004 à 22:22:27

Moi j´ai vu laurent baffie et Ga delmaleh mais a leur spectacles !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 février 2004 à 22:25:42

Hier je pensais être derrière Emmanuelle Béart et en fait c´était la directrice d´une auto-école communiste ambulante.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2004 à 22:33:03

lol

moi je suis à peu prêt sûr d´avoir croisé Dustin Hoffman au Marck& du Bd Haussman ( avant sa fermeture) mais j´ai pas de preuve formel...
Sinon ça arrive fréquement de croiser des têtes connues dans Paris

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 février 2004 à 23:25:18

Mon cher Edward_ Elric, tu fais partie de cette catégorie de personnes que plus rien n´étonne apparement.

Tu as peut être l´occasiond e voir des stars tous les jours et c´est tant mieux pour toi.

Ce n´est pas le cas de nombre d´entre nous pour qui ces petits évènements font de grandes fêtes...

sur ce...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
12 février 2004 à 23:37:51

Et ben tant mieux pour toi si aujourd´hui fut jour de fete ^^
Je ne croise pas specialement de stars tous les jours mais à vrai dire je m´en fous completement :)

diduL
diduL
Niveau 12
13 février 2004 à 01:19:46

Moi j´ai rencontré Lassie une fois.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 février 2004 à 01:43:31

tres franchement moi ca me fait ny chaud ny froid de voir des star, pourtant grace a mon pere j´ai pu en voir pas mal, mais bon une fois que tu a vu leur gueule et que tu t´est dit " ha tient c´est machin!" ben voila ca redevient un homme plus ou moin con ( souvent plus que moin d´ailleur pour ce que j´ai vu)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 17:32:17

une fois, dans la queue de la communauté de l´anneau : mathieu kassovitz :ouch:

discussion a ce moment la :

" c pa matthieu kassovitz , la ?
mais non , c pa lui
mais si , il ressemble tro
mais non, il aurait une copine bien plus jolie sinon
etc..."

resultat, Je lui ai rien dit du tout
en rentrant , g regardé des photos récentes de lui, et ct bien lui dans la queue

Tro Tro degouté, alors ke jadore cet acteur

En tout cas, je pe vous dire que matthieu kassovitz est allé voir la communauté de l´anneau au cinema..^^

dom370
dom370
Niveau 10
13 février 2004 à 18:45:46

" ça peut pas être Matthieu Kassovitz, il aurait une copine plus jolie, sinon..."

:lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 18:47:13

heureusement qu´ils m´ont pa entendu ^^

dom370
dom370
Niveau 10
13 février 2004 à 18:50:31

Tu nous fais un scoop, là : Matthieu Kassovitz sort avec un thon!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 18:51:42

non, fo pa exagérer.. elle etait pa moche, loin de la...
mais c t pa un canon, koi... une fille normale

le scoop c´est : Matthieu kassovitz sort avec une fille normale ( dingue, non ? )

dom370
dom370
Niveau 10
13 février 2004 à 18:53:54

Alors, ça sert à quoi de faire du cinéma?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 18:55:15

c bien la question que je me pose..
cet episode a d´ailleurs gravement remis en cause ma carriere d´acteur realisateur...

dom370
dom370
Niveau 10
13 février 2004 à 18:57:51

Ah ben c´est clair!
Tu imagines? Tu bosses comme un dingue pour avoir ton style, pour qu´on te remarque, tu rames pour devenir célèbre... et au final, tu te retrouverais avec une fille NORMALE dans ton lit?

Non, ya des limites, quand même! Il a rien compris, lui!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 18:59:33

:rire:
pppfff . .. lui il a peut etre compris le cinema, mais il a rien compris a la vie...
on dirait peter parker a la fin de spiderman

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 février 2004 à 20:05:38

Vapensiero , tu habite en normandie , je doute que ce soit matthieu kassovitz enfin ca réduit les chances.

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 février 2004 à 20:13:59

ah ca me rappelle quand j´ai vu Alain schmurtz....

Quoi vous le connaissez pas ? ????? cet acteur de second roles que l´on voit notamment fast and furious, ( oui c´est lui sur le trottoir de dos)
et aussi dans braveheart ( si le mec qui etendu dans la batalle de Falklirc sur le fond de l´ecran)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment