CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannibal HOlocaust !!!

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
07 mars 2021 à 18:05:45

Un chef d'oeuvre. Mais à voir une fois, pas plus. Très puissant ce film.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
07 mars 2021 à 18:53:46

Un sacré film quand même

Beaucoup de décapitations qui font plus réaliste que les décapitations des films gores de ces dernières années :ouch2:

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
24 juillet 2021 à 14:37:07

Le 14 décembre 2020 à 00:16:25 :
"Les occidentaux civilisés comme tu dis"

Ben non, j'ai pas dit ça, en fait.

En revanche, je dis bien qu'ils sont montrés comme pas malins et pas sympathiques.

Mais pas non plus comme des assassins terrifiants, comme sont montrés les indigènes. Enfin, c'est clairement pas comparable. Les monstres, dans ce film, ce sont bien les indigènes.

Mouais, enfin ils foutent quand même le feu a un village avec des enfants et femmes à l'intérieur des huttes et en rigolent.

Dans mes souvenirs deux font même l'amour devant cette scène.

Pour moi les occidentaux sont les pires enflures du film, après je ne dis pas que les indigènes sont clean non plus.

Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
24 juillet 2021 à 14:41:58

Ah quand ce film de retour au ciné ? :rire2:

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 juillet 2021 à 14:48:45

Bon, mon visionnage remontant à bien dix ans, je n'ai plus du tout les éléments nécessaires en tête pour défendre ma position, là. :hap: Je revois le film cette semaine et je me repointe !

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
24 juillet 2021 à 14:58:44

Je suis le seul à me demander pour l’auteur a mis le O après le H en majuscule ?

Pourquoi ce choix ?

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
24 juillet 2021 à 15:02:28

Le 24 juillet 2021 à 14:58:44 :
Je suis le seul à me demander pour l’auteur a mis le O après le H en majuscule ?

Pourquoi ce choix ?

Te pose pas trop de questions, ta certains titres de topic pour des films ou acteurs qui sont pire. :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
24 juillet 2021 à 15:04:54

Le 24 juillet 2021 à 14:58:44 Le-Pique a écrit :

Pourquoi ce choix ?

Parce que quand tu lis son message d'ouverture du topic tu comprends vite que la rédaction c'était pas son fort. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 juillet 2021 à 18:14:04

Bon du coup, je viens de revoir le film et je confirme que les Occidentaux (en tout cas la bande de jeunes de la première expédition) sont des ordures complètes. Ne cherchant dans cette expédition que la célébrité puis le fric, prêts à foutre le feu à une hutte remplie de gens pour s'offrir des images sensationnelles et même à violer une nana sans vergogne.

Ceci étant dit, les indigènes restent représentés comme des foutus sauvages.

Mais clairement, mon souvenir de mon premier visionnage (il y bien dix piges) était altéré, j'avais complètement oublié ces exactions commises par les Occidentaux.

Mea culpa, donc.

Et sinon, le film n'est pas top. Le concept est cool, les décors supers, les trucages de qualité et la musique folle, mais c'est un peu réalisé avec les pieds (et pas que les scènes en found footage) et joué n'importe comment. Et le film ne pousse clairement pas le bouchon assez loin. Son titre est on ne peut plus putaclic.

Je me refais le Green Inferno d'Eli Roth très prochainement. Je l'avais préféré, lui.

Wonder_Girl_X
Wonder_Girl_X
Niveau 10
27 juillet 2021 à 19:34:20

Tu penses que ce film pourrait repasser en UGC culte ? :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 juillet 2021 à 19:39:38

Hmmm, petit doute, là. :hap: Le film n'est pas moins culte que bien des films programmés sous ce label mais, à chaud, j'ai envie de te dire que la sélection est plus axée "sérieux"/"prestige" (j'insiste sur les guillemets). Cannibal Holocaust est un peu trop crade pour y être éligible, je le crains.

Ceci étant dit, j'irais volontiers le revoir en salles si l'occasion se présentait dans quelques années.

Pour la musique.

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
27 juillet 2021 à 21:10:11

Toute manière ce film restera pour moi une merde surcotée.

Et en plus le réalisateur dénonce la violence gratuite et le voyeurisme puis a coté il bute de vrais animaux pour le film, va chercher la logique.

Puis en + comme dit serval, le film est nul à chier au niveau de la réalisation.

Il y a que le thème musical du film a pas jetée en gros. :hap:

Message édité le 27 juillet 2021 à 21:11:44 par E-N-I-G-M-A
AraneaH
AraneaH
Niveau 10
30 août 2021 à 12:09:00

Ça s'appelle pas le cinéma bis pour rien, il est à part du vrai cinéma, comme le darknet et internet, la société et la mafia, le yin et yang, jour et nuit..

Green Inferno est effectivement la meilleure introduction à CH vu qu'Eli Roth qui en est fan lui rend hommage dans un film tout public, bien plus supportable.

Comme on dit aujourd'hui, y a des films malaisants (et malfaisants), à part de tous les autres, qui s'appellent le cinéma bis.

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
30 août 2021 à 12:31:19

[14:58:44] <Le-Pique>

Pourquoi ce choix ?

Facile, il a juste oublié de retiré son doigt de la touche majuscule au moment de taper le H et le o

Puis il s'est pas relu au moment de le publier

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
30 août 2021 à 12:37:01

Le 30 août 2021 à 12:31:19 Suicide_Squad_X a écrit :

[14:58:44] <Le-Pique>

Pourquoi ce choix ?

Facile, il a juste oublié de retiré son doigt de la touche majuscule au moment de taper le H et le o

Puis il s'est pas relu au moment de le publier

Tu omets le reste des fautes quand même. :hap:

skanama
skanama
Niveau 8
15 mai 2022 à 00:04:54

Je pensais vraiment apprécier ce film un groupe de personnages dans un environnement hostiles, du gore, des natifs tarés mais au final j'ai trouver ça répugnant et inutile

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
15 mai 2022 à 00:45:30

Un chef d'oeuvre

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
15 mai 2022 à 05:17:51

J'espère qu'ils vont le repasser dans un ciné du quartier latin

Hâte de voir la tête des spectateurs qui vont le voir pour la première fois lol

L'Exorciste c'est un conte pour enfants à côté :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2022 à 07:19:00

Marrant, je l'ai vu il y a deux jours et j'avais trouvé ça exceptionnel. C'est clairement le film qui m'a le plus choqué et pas nécessairement pour sa violence explicite. Il y a une forme de violence morale très puissante qui m'a absorbé, ce film m'obsède depuis. Je trouve la mise en scène efficace, le film est bien monté et la musique est utilisée de manière très spéciale (souvent en décalage avec ce qui est montré à l'écran). Je ne comprends pas les reproches faits sur la mise en scène.

Total-Calorique
Total-Calorique
Niveau 9
17 janvier 2023 à 16:40:29

Je verais bien un remake signé Hanneke ou Bong Jong Hoo ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment