CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannibal HOlocaust !!!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:51:46

Je crois que dans un commentaire, le real dit qu´il y´a eu des morts du côté des indiens, je sais plus pourquoi mais il me smeblme avoir entendu ca, filmer un indien mourir sous les coups de feu d´un allemand il me semble...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:52:33

mais il se justifiait en disant que ca avait pas été commanditer par la prod´ et que c´etait une chose qui se passait.

A moins que ce ne fut du second degré que j´ai pas compris.

euh
euh
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:58:29

moi je l´ai vu en anglais alors je n´ai pas tous comprit:

-pourquoi Alan tire sur le blond vers la fin? pour qu´il se fasse bouffer et pouvoir s´enfuir? mais pourtant il part pas!

-pourquoi elle a été empalé l´indienne?

le reste me reviendras apres :merci:

euh
euh
Niveau 8
03 novembre 2005 à 19:03:52

oué et pourquoi ils foute le feu au village???

euh
euh
Niveau 8
03 novembre 2005 à 19:15:27

:(

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
04 novembre 2005 à 20:47:48

Vous êtes cork´ ou quoi ?

L´Indienne empalée :d) Elle a commise un adultère : C sa punition qu´on voit ^^ ils le disent dans le film

Le feu au village :d) Ils veulent faire un scoop à tout pris, le feu est la provovation, ils veulent filmer la détresse de cette population fuyant devant les flammes.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:17:48

Si vous aimer le gore malsain, allez sur "altavista" tapez Irak et voyez les decapitations et autres "headshot", ca c´est du vrai, et ca c´est du crade, et ca montre bien la cruauté humaine, l´espece la plus faible ayant jamais exstée.

L

Loser
Loser
Niveau 7
05 novembre 2005 à 01:47:05

ce film est absurde, les héros n´ont pas de raison de tout massacrer comme ça, même le guide s´y met!!! c´est pas logique qu´ils devienne tout dun coup taré comme ça, je sais pas je trouve

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
23 novembre 2005 à 18:11:21

j´hésite a le matter ce soir, il y a tellement de critique negative !!

sinon pouvez vous me dire ce qu´est un ´Snuff movie´ ? un film où les meurtres ne sont pas des sfx ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:54:05

oui c´est ça!

sinon ne regarde pas cannibal truc c´est très mauvais :ok:

ThatLife
ThatLife
Niveau 7
15 janvier 2006 à 21:44:02

Il a ptete abusé en se qui consiste la torture des animaux, mais vue vos réactions, il a atteinds son but...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 février 2006 à 06:19:08

j´ai regardé ce film hier et perso j´ai pas apprécié du tout surtout les scènes de tortures des animaux à ce qui parait les acteurs ont vraiment tués ces animaux pour de vrai si c´est le cas c vraiment honteux d´en arriver là pour un film le réalisateur est complètement cinglé vous avez vu surtout la scène de la tortue elle est ouverte en 4 et elle respire encore vraiment dégeulasse je déteste ce film!!!!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
17 février 2006 à 11:33:38

J´éspère que les animaux ont réussi leur premières prises car sinon le massacre que ca a du être.
Je parle pas des acteurs puisqu´eux ont raté toutes les prises et c´est gardé au montage.

Si ca ne tenait qu´a moi le réal serait éxécuté pour "crime contre l´humanité".
Mais peut être que cette ordure est encore de ce monde malheureusement.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
17 février 2006 à 16:25:04

Je l´ai en DVD et franchement je hais ce film. C´est honteux de tuer pour de vrai des animaux pour les besoins de la caméra. Ca ne leur a avancé à rien du tout pour la qualité du film, d´autant plus que c´est une vraie merde du côté du scénario. Franchement un film que je déconseille pour sa violence plus que gratuite mais aussi car c´est un navet digne de ce nom.

Potee
Potee
Niveau 10
05 août 2006 à 02:03:44

bon finalement je l´ai vu ce fameux film.
je m´attendais à une boucherie méthodique de 90 minutes et en fait pas tellement.
tout le monde dit que ce film est une aberration technique mais moi je trouve pas. y a des messages et on les voit très clairement.
à de très nombreuses reprises il y a des preuves comme quoi l´homme blanc serait encore plus agressif, sadique et sauvage que les arborigènes qu´il prétend pouvoir étudier.
face à la femme empalée, on voit la satisfaction de Alan Yates et ensuite la satisfaction des médias qui considèrent ce qu´il y a de plus sale comme étant ce qu´il y a de plus intéressant.
concernant les animaux, à part la tortue y a pas de quoi s´affoler (on va me traiter de monstre...), et pour les humains à part dans les 20 dernières minutes c´est pas plus glauque qu´un Romero par exemple.

bon bien sur c´est loin d´etre un chef-d´oeuvre, la réalisme extrème n´était sans doute pas obligatoire (quoique vu la qualité des effets spéciaux...) mais ce film mérite d´etre vu car il a un but clair et pas si débile que ça.
d´ailleurs en souhaitant des "malheurs" au réal´ pour ce qu´il a fait vous accréditez sa "thèse".

Neoooom
Neoooom
Niveau 3
19 décembre 2006 à 19:11:45

mdrrrrr l´autre con de coco_la_pine qui dit ke le real aurai meriter detre executer mdrrr t con toi !! ! juste parcekil a tuer 3 vieu animeau :s:s

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:43:30

C´est pas pire de matter un film ou des animaux sont tués (ils les auraient tués de toute façon, puisque l´équipe du film les a bouffés) que de manger du foie gras à Noel, simplement, Deodato nous met ces images devant les yeux, alors ca fait mal. Il suffit de regarder le JT pour voir des morts humains, ce qui est bien pire.

Pour moi, ce film est très bon! C´est une référence.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:48:32

Ca me fait marer ces écolos qui réclament la mort d´un gars car il a écrasé une fourmie.

C´est la nature, vos ancêtres faisaient comment ? Ils étaient végétariens peut-être ? :sarcastic:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:56:53

De toute façon les animaux seraient mort quand même, tout ce qu´il a fait, c´est de filmé :ok:

Va dans ton monoprix le plus proche et regarde, voila, tous ces animaux sont tué et pourtant tu réclame pas la mort du directeur.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
21 décembre 2006 à 22:41:11

j´aime bien la b.o aussi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries