Vu aujourd'hui, très bon film. C'est réaliste, bouleversant, très bien traité...
Décidément Greengrass sait y faire niveau docu/fiction.
Comme le dit très bien Rudy j'ai aussi vu ça comme un film sur la connerie humaine plutôt qu'une prise de position quelconque. Vraiment un grand film.