En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les trois freres repliques
GrindSquare
Niveau 10
08 février 2004 à 16:47:17
" Ca a fait mai 68 ça! Ca a fait mai68!!"
Anonygma
Niveau 6
08 février 2004 à 17:32:57
" S´ il vous plait....pour une giffle , c´ est combien ? "
Sniperlekiller
Niveau 10
08 février 2004 à 18:16:29
- Eh j´ai les troix télés ! J´ai les trois télés ! !! - Ouais c´est ça ! - Il à les trois télés ! Il a les trois télés !
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 février 2004 à 18:21:27
" -Une super Naintendo -C´est Ninetendo, Nineteno , Une super Ninetendo"
VaPensiero
Niveau 10
08 février 2004 à 18:22:42
" au lieu d´envoyer des hommes sur la lune, ils feraient mieux de s´occuper de ce qui se passe sur terre"
Ranger_Reiben
Niveau 10
08 février 2004 à 20:19:08
" EN + vous fumez " " Ouais j´ai pas ma seringue , t´as pas du chiit ? "
" C´est bon c´est bon , j´en ai assez entendu , l´alcool n´excuse pas tout ! "
Ranger_Reiben
Niveau 10
08 février 2004 à 20:21:09
" -mais si la robe est tro longue on peu faire un hourlet? -Mais la n´est pas la question genevieve!!!"
" Elle aussi elle est très con "
( oui c´est bien et non conne )
FalconDark
Niveau 8
09 février 2004 à 10:16:17
´Et ca dit quoi ? - ca va pas vous plaire c´est du latin - mais si mais si ca va aller - Et datatumtemporis ( ok ok c pas la réplique exacte) - Oula non, ca me plait pas´
serie de claques*
´J´veux une gameboyeuh ! ´
vol d´une GB*
´ya pas les pileuh ! - tu voulais une GB, maintenant tu la.´
THANATHOS
Niveau 10
09 février 2004 à 12:56:25
" sac à merde , c´est une insulte ? "
FalconDark
Niveau 8
09 février 2004 à 13:51:35
´une ptite pieche chiouplai, yé suis yougoslave... - tié serb ou cloate? -hein ? - ti es serbe ou croate ? - euh... Yé suis portugèche... . .. allé viens, cha chen le rouchiche´
UrukSlayer
Niveau 3
09 février 2004 à 14:05:14
" J´ADOOOOOOre L´abstrait ! "
" Mets ton manteau on s´enva ! !!!!"
" le bisou, le bisou; le bisou;.... allez, embrassez-vous bordel de merde ! "
" ye suis timide... ye travail a l´isine..."
" Rachid Boulawane"
LtBlight
Niveau 9
09 février 2004 à 14:52:32
" Chuuut,y´a Bambi qui dort!"
battletoad
Niveau 8
09 février 2004 à 15:21:54
-Vous vous voulez que je vous dise ce ke je penses des gens qui sont asermenté??, ( en chuchotant)le juge est asermenté!
Jcdenton002
Niveau 10
09 février 2004 à 15:32:13
" -les bico, les metek, les rastacauere... -c sur ko lieu d envoyer du monde sur la lune.. -MAIS LA N EST PA LA KESTION GENEVIEVE!"
( charles henri)"-et toi dis kelkechose! -charles henri ce n est k une enfant!"
Jcdenton002
Niveau 10
09 février 2004 à 15:37:25
" -avc ou sans patates?? -cent patates!! ? ???????? -heu sans pommes de terre merci..."
Jcdenton002
Niveau 10
09 février 2004 à 15:42:46
" -et ils m ont mis un slip sur la tete votre noeur, comme sa! ( il met un joli slip sur la tete devant la cour tre amuser)Oh vous pouvez rire..!"
Anonygma
Niveau 6
09 février 2004 à 15:53:26
" a cause de la moquette de merde..."
FalconDark
Niveau 8
09 février 2004 à 16:21:52
´Vous n´auriez pas quelquechose pour me remonter un peu ? un aspegic, doliprane... - Keski di ? - Il voudrait savoir si ta pas un truc un peu trash, qui pulse, qui déchire sa tete...´
( *c´est ptet pas les réplique exact mais l´idée est la ^^ *)
FalconDark
Niveau 8
09 février 2004 à 16:22:31
´mais keskil a a me regarder comme ca le frere mickey ? ! -Mikééééééééé ! ´
FalconDark
Niveau 8
09 février 2004 à 23:20:06
´Arrete de répéter ce que je dis ! - arrete d´répéter c´ke j´di ! ´