En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les trois freres repliques
Jcdenton002
Niveau 10
08 février 2004 à 10:59:55
voila j ai adoré les trois frere, ki est un film culte ds l humour français, alors j voulaikon balance des replikes du film seulement pour s amuser a rememorer ce film. " -mais si la robe est tro longue on peu faire un hourlet? -Mais la n´est pas la question genevieve!!!"
Ranger_Reiben
Niveau 10
08 février 2004 à 11:43:13
" salut Atchoume , t´as vu j´ai vu Atchoume "
" Ou il est ton cendrillon "
Anonygma
Niveau 6
08 février 2004 à 14:08:22
" ...comme si on pouvait traumatiser le petit.... . ....Remet bien ta perruque ma petite fille...."
Jcdenton002
Niveau 10
08 février 2004 à 14:27:24
" oh Didier! on fera bien un pti ecart de temps en temps nan?"
Anonygma
Niveau 6
08 février 2004 à 14:31:41
" Oh oui un peu de gigot ca va la fortifier...."
Jcdenton002
Niveau 10
08 février 2004 à 14:31:49
" kes ke la douleur fizik a coT du bonheur de l esprit..." " -c koi ce truc ki pu??? -c mes chosssure sert toi en comme oreiller s tu veu." " il fo cultiver la difference et non l INDIFERENCE ! "
Jcdenton002
Niveau 10
08 février 2004 à 14:37:37
" -ah didier un ptit scrabble? -nan nan j me sens pa bien j croi ki fo ke j aille sortir choupette... -j ai mal digéré vos 78 point, avc kel mot deja?? -Homicide... choupette, choupette il est ou le cucu elle est ou la tete ? ?boudiou boudiou boudiou... -j me reconnai completement ds ce garsson..." et dehors, " -avance saloperie!!"
Anonygma
Niveau 6
08 février 2004 à 14:49:45
" elle est moche , elle est gentille mais elle moche"
jacksonrequiem
Niveau 10
08 février 2004 à 14:51:37
" choupette BOUM ! "
Jcdenton002
Niveau 10
08 février 2004 à 14:54:20
" cents patatess!!"
Jcdenton002
Niveau 10
08 février 2004 à 14:57:09
" -j ment pas j suis pa un PD! -i delire completement regarder"
Jcdenton002
Niveau 10
08 février 2004 à 15:01:36
" t sur kil avai les trois télé??j orai bien voulu les voir moi les trois télés..."
jacksonrequiem
Niveau 10
08 février 2004 à 15:46:18
juste après avec la musique Nes café !
VincZt
Niveau 10
08 février 2004 à 15:47:01
-Le million!! Le million!! Ah non... Ce n´est que 100 000 franc mais c´est une jolie somme quand même!! -On peut rejouer ?
Mustis
Niveau 10
08 février 2004 à 15:47:28
- pourquoi pas Helene et vous les garçons...
- j´ai pris quoi ? - un walt Disney - Et il va me pousser des oreilles de mickey...
- les seins de Demi moorre, la bouche de pfeffeire... - et le point de Schwarzzenger dans la geule, tu le veut ?
FatPinkPig
Niveau 10
08 février 2004 à 16:07:04
— « AHAHAHAHAHAHAHAHA... » — « Qu´est-ce qu´il à hurler comme ça ? » — « Tu frottes avec le côté vert »
Draugrandil
Niveau 10
08 février 2004 à 16:22:30
" toi aussi t´es moche, mais en plus t´es con."
jacksonrequiem
Niveau 10
08 février 2004 à 16:24:31
et juste après " ON A DE LA DIGNITé DANS MA FAMILLE ET TOI ARRêTE DE CHIALER "
Draugrandil
Niveau 10
08 février 2004 à 16:30:53
" Monsieur Rougemont se laisse emporter par la dignité."(avec accent chinois)