CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mickael Moore

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:11:12

Oh mais merde ! !!!!! Je pensais être unique au monde moi. T´as besoin de combien pour l´abattre ?
Enfin tu comprends puisqu´il est comme moi c´est forcément un gars génial et tout et tout mais il ne peut y en avoir qu´un.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:18:16

jsutement, c´est bien ce que je disais, vous n´etes qu´une seule et meme personne...

Salvation
Salvation
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:24:01

Je suis d´accord avec Flicht, M. Moore en fait trop ! Bon certe il défend des sujets graves et avec souvent une pointe d´humour pour rendre justement son docu moins " démago" mais ça reste " too much" ! trop prise de tête !

Il en devient lourd à trop vouloir montrer le mauvais côté des USA.

Salvation
Salvation
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:27:35

Même si il m´a bien fait rire avec un docu le montrant parcourir les états américains où la sodomie est interdite avec son vanne " Le Baisodrome" tout rose et avec des homos, des lesbiennes dedans. Chaque jour il y avait une pause " orgie" suivit de la pause " café" enfin c´était marrant...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:45:25

Merci Salvation pour ton soutien.
Tu peux dégager maintenant.

Salvation
Salvation
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:46:37

mais je t´en pris.... au revoir maître !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:29:17

Il en fait trop : alors dites moi maintenant tout de suite ce que vous désirez très chers Princes!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:11:23

Moi aussi je trouve qu´il en fait trôp mais j´aime beaucoup quand meme, je trouve qu´il est juste dnas c´est propos, et qu´il fait avancer les choses mine de rine ( avec bowling il a reussi a faire interdire la vente de munitions dnas un super marché)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:11:55

et puis au moin il suce pas le president comme beaucoup qui on peur des represaille

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 mai 2004 à 08:55:14

Non je pense vraiment pas qu´il en fait trop !
Les USA en font trop , lui non.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
20 août 2004 à 00:01:44

Je viens de voire Roger and me, son premier film, c´est vraiment bien ( mon préféré avec the big one) il me reste plus que canadian beacon a voir maintenant...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 août 2004 à 01:14:47

moi il manque canadian bacon et roger and me.

J´ai vu les 3 autres.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
20 août 2004 à 11:52:19

Je n´ai vu que ses 2 derniers films! Je le trouve vraiment classe comme réa! Il mène ses sujet très bien, il y a une bonne dose d´humour et tout et tout... bon. Mais il y a un truc qui me dérange la dedans : quelqu´un d´aussi talentueux que Mickael Moore n´est il pas capable de démontrer tout ce qu´il veut dans ses documentaires?
Il peut dire n´importe quoi et, s´aidant de son talent, on le croit!
Je dis pas que ce qu´il dit n´est pas vrai mais là on peut pas savoir...

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
18 octobre 2004 à 08:18:26

Je suis allé à une de ses conférences ce soir, et même si je l´aime beaucoup et qu´il a assez souvent raison quand il parle de Bush, il est très difficile de nier qu´il est aussi souvent plein de mauvaise foi et très démago. Il fallait le voir ce soir encourager le téléchargement sauvage via les P2P, juste parce qu´il parlait devant un public de djeuns, et même si c´était complètement hors sujet. Ou encore parler de la fuite arrangée par le gouvernement des Ben Laden installés aux USA juste après les attentats du 11/09 ( c´est d´ailleurs dans Farenheit), d´après lui uniquement pour éviter les questions embarrassantes pour Bush des journalistes, et en occultant complètement les risques de lynchage par la population en colère.
N´empêche que j´aime beaucoup ce qu´il fait et que je pense qu´il est très utile à ce pays, ne serait ce que pour pallier les " oublis" des médias locaux et pour aider à nettoyer un peu la merde que certains ont dans les yeux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment