Je suis allé à une de ses conférences ce soir, et même si je l´aime beaucoup et qu´il a assez souvent raison quand il parle de Bush, il est très difficile de nier qu´il est aussi souvent plein de mauvaise foi et très démago. Il fallait le voir ce soir encourager le téléchargement sauvage via les P2P, juste parce qu´il parlait devant un public de djeuns, et même si c´était complètement hors sujet. Ou encore parler de la fuite arrangée par le gouvernement des Ben Laden installés aux USA juste après les attentats du 11/09 ( c´est d´ailleurs dans Farenheit), d´après lui uniquement pour éviter les questions embarrassantes pour Bush des journalistes, et en occultant complètement les risques de lynchage par la population en colère.
N´empêche que j´aime beaucoup ce qu´il fait et que je pense qu´il est très utile à ce pays, ne serait ce que pour pallier les " oublis" des médias locaux et pour aider à nettoyer un peu la merde que certains ont dans les yeux.