CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecvil Dead I en collector

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 février 2004 à 19:51:03

voila c´est fait, il est sorti. Si ca interesse qqn

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 février 2004 à 19:52:04

Bah moi, je l aurais peut etre demain

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 19:52:34

Fodrait commencé par écrire le titre sans fautes

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 19:52:48

moi non par contre le 3 est sorti ou pas? il on sorti le 2 et apres le 1 ? super logique leur truc

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 février 2004 à 19:54:10

ouais je sais j´ai vu apres, je suis un peu fatigué alors mon doigt a glissé sur le c.
Mais l´important c´est qu´on comprenne

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 février 2004 à 19:54:43

je crois pas que le 3 soit sorti en collector

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 19:54:59

yep

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 février 2004 à 19:55:58

ca te va comme explication

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 février 2004 à 19:56:51

a part ca je l´ai pas vu mais j´ai le 2 en collector, vaut-il la peine de prendre le 1

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 février 2004 à 21:13:36

Moi aussi j´ai le 2 et c´est une vrai petite perle

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
06 février 2004 à 22:36:50

Est-ce qu´il s´agit d´une version Zone 2 du fameux " book of the dead" sorti en Amérique ?

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
08 février 2004 à 14:02:06

ca je ne sais pas exactement

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 février 2004 à 14:03:28

ouais

psycow
psycow
Niveau 10
08 février 2004 à 16:34:02

c pas " book of the dead"
mais il existe en zone 2, en angleterre, faut voir a la fnac ( à lille, il l´ont) ( 1 seul DVD, VO et VF + le livre)

la version sortie ici est éditée par TF1, édition double dvd, ( mais les bonus, ne sont pas excellent d´apres ce que j´en sais, en meme tps sur l´autre non plus)

psycow
psycow
Niveau 10
08 février 2004 à 16:38:59

juste pour info, les droits de Evil dead premier du nom, et de Evil dead 2
n´appartiennent pas à la meme societé
( ce qui aboutit a ce qu´Evil dead 2 soit le remake du 1)
:en france Evil dead 2 édité par canal+, Evil dead par TF1...(comme je l´ai dit au dessu) ( ensuite le 2 est considéré comme le meilleur de la série... le premier en contrepartie a fété ses 20ans, l´an dernier)

pour ce qui est de evil dead 3, il est deja sorti en dvd, mais seulement dans une édition simple...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 février 2004 à 16:41:12

alors pour toi Evil dead 1 vaut le coup ( je parle du dvd et pas du film qui est une vrai merveille )

Epice
Epice
Niveau 10
08 février 2004 à 17:09:06

Ouais, bon, une vraie merveille, il ne faut pas abuser non plus. c´est un p´tit film d´horreur, fait avec trois bouts de ficelles, et puis basta! Y´a pas mal de gore, mais ça reste correct! C´est pas parce qu´il est qualifié de chef-d´oeuvre que c´est une merveille! ca ne veut rien dire!

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 février 2004 à 17:56:44

Il est sympatoche le numero 1 :-)
Bien gore en tous cas, et je trouve qu´il n´a pas si mal vieilli.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 février 2004 à 17:57:46

En plus avec des moyens très bas

megalodon
megalodon
Niveau 5
08 février 2004 à 18:10:42

Zavez qu´en kiosk il y a La maison près du cimetierre de Lucio Fulci ?

A venir aussi pour les amateurs : Cannibal ferox de Umberto Lenzi et Ultimo mondo cannibale de Deodato !

Il y a déjà Cannibal holocaust en double dvd zone 2 les amis :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment