c pas " book of the dead"
mais il existe en zone 2, en angleterre, faut voir a la fnac ( à lille, il l´ont) ( 1 seul DVD, VO et VF + le livre)
la version sortie ici est éditée par TF1, édition double dvd, ( mais les bonus, ne sont pas excellent d´apres ce que j´en sais, en meme tps sur l´autre non plus)