Marplij Posté le 15 février 2004 à 20:53:12
lanfeust2101 Posté le 09 février 2004 à 12:23:52
SNiperLeKiller Posté le 09 février 2004 à 00:09:43
Ben je crois que les Américains commencent quand même un peu marre de Bush, Kery fait un carto, états après états, il à ses chances...
---------------------------
Fait gaffe il faut pas les sous estimer les ricain, il sont tres tres con ! ! !
Il suffit qu´il face un truc bien a la con 2 mois avant les election et hop c´est reparti
Tu sais les français le sont aussi, rien que voir Le Pen au deuxième tour des présidentielles le prouve...
---------------------------------
ne confond pas tout, si le pen est arriver au second tour c´est pas parceque les gens sont plus raciste qu´avant mais parceque c´est un ras le bol general qui va pas tarder a eclater, les gens ce demande pourquoi voter, droite comme gauche c´est carompu, il pense qu´a leur interet propre. et d´ailleur le pen n´a pas eu beaucoup plus de voie qu´avant ( 200 000) mais le toto d´abstention etait plus qu´impressionant ( on a fleurter avec les 50/100 et ce qui me choque le plus c´est que ca , ca n´inquiete personne !