CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baillonné aux Oscars

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 février 2004 à 23:59:49

VaPensiero  Posté le 07 février 2004 à 21:40:21

on a vu le cul d´emmanuel beart ,   nous ?  
bah mrd, j´ai raté ça alors...

>> t´était en prison en turquie l´année dernière ? le mag Elle à fait la une avec une photo ( sblime) de Beart 3/4 dos dans la mer, la flotte au ras des fesses. C´etait affiché partout en ville. Le magasine à explosé ses ventes, on ne trouvait plus de n° de Elle nulle part en 1 semaine. Une photo culte, comme celle de Marylin sur sa grille de ventilation

http://spezial.tvspielfilm.msn.de/tvs_cover/beart_gross.jpg
http://www.elle.de/PE1G/pe1g.htm?snr=2907

je voulais dire que le but de ce topic, c´est pas tellement de me moquer des americains moyens qui mattent le foot et ne veulent pas voir de tétons pendant la pub, c´est surtout les consequences lamentables : les Oscars c´est du show en direct, les ´dérapages´ en sont un attrait et on va nous l´enlever. Si c´est juste histoire de montrer les professionnels d´Hollywood s´auto-congratuler, quel interêt ? ??

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 février 2004 à 00:32:30

Je crois que le temps de parole de Michael Moore n´a pas été tres apprecier par Bush& la dernière fois :rire2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 février 2004 à 12:05:07

la vache, j´en avais meme pas entendu parler du truc d´emmanuel beart , moa ! :snif:
quel con je fais...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 février 2004 à 12:21:51

En tout cas le Paparazzi qui a fait ça n´a pas raté sa photo ! :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 février 2004 à 12:46:30

c´était une séance photo normale que Manu ( ouais jl´a connaît bien, elle m´appele ´Fatounet´^^) à acceptée de faire pour le mag. C´était à 6h du mat - pour être tranquille - elle en à eu marre de chercher des pauses. Elle s´est déssapée et à rejoint l´eau. Ils l´on shootée pendant qu´elle se baignait et elle à acceptée de passer les photos dans Elle parce qu´elles etaient réussies.

Elle l´a racontée chez Ardisson

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 février 2004 à 12:53:04

eh beh, elle a pas froid aux yeux la manou ( oui fat, sache que ceux qui son vraiment intime l´appelle " manou" ) ...
et puis, c´est etonnant qu´ils l´ait laisser paraitre.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 février 2004 à 12:54:06

Héhé ! :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 février 2004 à 18:23:00

Il a déjà failli crever avec un Bretzel ( Dommage ) ...

Je sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression que John Kery prendra sans doutes la place de Bush aux prochaînes éléctions...

Enfin, Bush a quand même essayés de garder ses citoyens de son côté ( progrés dans les conquêtes spatiales et projets de la NASA...).

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 février 2004 à 19:45:56

http://quebec.showbizz.net/stars/default.asp?Page=Article&articleid=20612

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 février 2004 à 19:51:23

p.s.: Voici un article qui explique un peu la plaine. Que va - t´il lui arriver à Janet...la peine de mort, l´amputation du vilain sein...c´est une affaire à suivre...Pendant ce temps, les petits z´enfants américains vont continuer de regarder des tueries pendant la journée.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 février 2004 à 00:09:43

Ben je crois que les Américains commencent quand même un peu marre de Bush, Kery fait un carto, états après états, il à ses chances...

Franchement, c´est complètement débile ! Tant d´histoire pour si peu...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 février 2004 à 12:23:52

SNiperLeKiller Posté le 09 février 2004 à 00:09:43
Ben je crois que les Américains commencent quand même un peu marre de Bush, Kery fait un carto, états après états, il à ses chances...

---------------------------

Fait gaffe il faut pas les sous estimer les ricain, il sont tres tres con ! ! !
Il suffit qu´il face un truc bien a la con 2 mois avant les election et hop c´est reparti

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 février 2004 à 12:49:00

j´pense à un truc ! si une idiote puritaine peut porter plainte contre Janet Jackson pour des motifs aussi foireux , on pourrait encourager le peuple irakien ( et d´autres peuples tiens tant qu´on y est ) à porter plainte contre les States pour " préjudices psychologiques", " vandalisme à l´échelle nationale" , "mensonges" , "escroquerie" " actes à caractère explicitement violent" etc...vu qu´ils aiment bien ça poursuivre les gens en justice , faudrait leur administrer la mème médecine nan ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 février 2004 à 14:01:26

en théorie , oui...

masi vois tu mon petit , la vie n´est pas forcement juste... :sarcastic:

Hellio
Hellio
Niveau 10
15 février 2004 à 19:38:06

vous croyez que Kerry va retirer les troupes us d´irak , moi a mon avis la cia refusera et si il persiste il finira comme Kennedy ! !!!

marplij
marplij
Niveau 10
15 février 2004 à 20:53:12

lanfeust2101 Posté le 09 février 2004 à 12:23:52

Il suffit qu´il face un truc bien a la con 2 mois avant les election et hop c´est reparti

Tu sais les français le sont aussi, rien que voir Le Pen au deuxième tour des présidentielles le prouve...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
15 février 2004 à 22:07:45

Ce jour la, j´ai ete content d´etre Belge...

A propos des ricains, faut pas donner la faute au peuple...ces gens sont eduques par la tele, qui ressemble a une vraie propagande laba, regarder fox news 20 minutes pour vous en convaincre.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2004 à 22:42:50

Skyz07 Posté le 15 février 2004 à 22:07:45
Ce jour la, j´ai ete content d´etre Belge...
> >> moi j´ai été triste de pas être Belge quand les parlementaires Européens attendaient tous JMLP à Bruxelles avec une pancarte " NON!" à la main... ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 février 2004 à 23:34:06

Des gens censés !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 00:45:15

Marplij Posté le 15 février 2004 à 20:53:12
lanfeust2101 Posté le 09 février 2004 à 12:23:52

Tu sais les français le sont aussi, rien que voir Le Pen au deuxième tour des présidentielles le prouve...

---------------------------------

ne confond pas tout, si le pen est arriver au second tour c´est pas parceque les gens sont plus raciste qu´avant mais parceque c´est un ras le bol general qui va pas tarder a eclater, les gens ce demande pourquoi voter, droite comme gauche c´est carompu, il pense qu´a leur interet propre. et d´ailleur le pen n´a pas eu beaucoup plus de voie qu´avant ( 200 000) mais le toto d´abstention etait plus qu´impressionant ( on a fleurter avec les 50/100 et ce qui me choque le plus c´est que ca , ca n´inquiete personne !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment