CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baillonné aux Oscars

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 février 2004 à 13:58:41

Vous êtes sûrement au courant de cette histoire ridicule qui à fait scandale aux USA : Janet Jackson chante en duo avec Timberlake pendant la finale du SuperBowl ( suivie par un américain sur 3 ou 4), en direct. Au cours de la danse, Timber arrache le vêtement de Janet et apparait un de ses seins. ( On ne voyait même pas le téton, caché par une espece de percing). Le scandale remonte jusqu´au CSA américain et CBS décide de ne plus faire de vrai direct mais de décaler de 5mn pour laisser le temps aux techniciens de couper les scênes choquantes ( !).
Et bien ABC vient de décider de faire pareil pour la cérémonie des Oscars, toute proche.
Fini les coups de gueule et les messages aux peuples à la Brando ou à la Michael Moore, place aux paillettes et aux sourires de rigueur.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
06 février 2004 à 14:00:39

:ouch:
c chiant serieux!!!!
tt ca pour avoir vu un bout de sein de jakson....ca craint!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 février 2004 à 14:08:18

surtout que on s´en fout un peut du sein a janet......
enfin c´est les ricains....

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 14:36:11

J´adore l´amerique, on voit un bout de sein on cri scandale, par contre ca derange personne que toute les semaine a une heure de grande ecoute on montre des fusillade flic/voyou et des mort de partout ( voir bowling for columbine)

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 15:05:44

je me souviens y a qq années , Madonna portait une robe qui laissait dépasser ses 2 seins.... elle était accompagné de Gaultier et c´ était pour je ne sais plus quelle sauterie mondaine.
toujours est-il qu´ a l´ époque , ca passait.

Plus on avance dans le temps , plus on régresse

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 février 2004 à 15:33:54

a mon avis, c´est a cause des elections presidentielle qui arrive....
Comme A mon avis les stars sont pas pour Bush, et que certainement ils vont sortir du style que Bush est le vrai Con au sens propre du terme...
ils vont couper tous ca, le fais qui c´est passé au SB est juste le trucs pour faire passé cette debilite de censure

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 février 2004 à 15:45:34

shame on you mister Bush ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 février 2004 à 16:06:24

C´est pas le pays de la liberté d´expression ? :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2004 à 17:04:08

il parait oui . ..

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 17:05:10

le pays ou t´ as une totale liberté de faire ce qu´ on te dit.
c´ est beau l´ Amérique.....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 février 2004 à 17:33:30

N´importe quoi ! :nonnon:

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 17:34:49

N´ importe quoi pour en finir avec ces smileys a la con

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 17:55:30

Oui d´ailleurs en voyant ca, je me suis demander si c´etait fait expres mais moi ca m´a pas déplut.

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 17:56:35

bien au contraire hein !
allez avoue le mon gros singe en sucre

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 février 2004 à 17:57:20

j´espère que les acteurs et cinéastes un peu couillus comme Clooney ou Stone boycotteront, parce qu´on se doute bien que c´est le rush de Michael Moore qui en est à l´origine

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 17:59:44

Mais je comprends qu´on puisse etre surpris , en fait moi ca me choque pour les gens mais moi . .. je suis ravi

bean007
bean007
Niveau 10
06 février 2004 à 18:01:00

C´est par accident qu´il l´arrache Timberlake? j´en doute fort :doute:

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 18:01:26

les gens ?
la moitié de la population humaine possede 2 seins et l´ autre moitié les plottes chaque soir

pourquoi les gens seraient -ils choqués par la moitié de ce qu´ ils ont eux meme ou par la moitié de ce qu´ il plottent chaque soir ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 18:02:19

nan c´est fait expres, moi persos j´ai pas trouver ca choquant de le voir, mais par contre j´ai trouver ca nul et sans interet ( a par de faire parler de eux comme madonna et Spears l´on fait)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 18:02:51

Arrete avoue que quand tu vois des seins dans la rue, tu es surpris certes agreablement mais surpris, je veut pas faire l´avocat du diable mais bon voila . .. c extravagant

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment