adri_27 Posté le 03 février 2004 à 13:25:30
mais le dvd je lé deja!!!
je lai dl EN KALITE dvd-rip voila je voulai pa le dire
--------------------------
ben alors ques tu nous casse les couille que tu peut pas rentrer au cine, je sent que c´etait une maniere detourner pour nous dire que monsieur pirate