En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kill bill interdit aux...
adri_27
Niveau 10
02 février 2004 à 22:06:33
parait til ke kill bill est interdit o moin de 12 ou 16 ans; cest vrai si oui kel age??
VincZt
Niveau 10
02 février 2004 à 22:13:02
16
adri_27
Niveau 10
02 février 2004 à 22:25:45
rooolala je me demande kkomen je ver le regarder sans mes parent
Sniperlekiller
Niveau 10
02 février 2004 à 22:26:30
C´est justifié.
VincZt
Niveau 10
02 février 2004 à 22:26:46
Ben t´attends tes 16ans, tout comme moi.
Sniperlekiller
Niveau 10
02 février 2004 à 22:27:35
Tu te présente avec une fausse barbe a la caisse du ciné, et tu montre la Carte d´identitée de ton père !
adri_27
Niveau 10
02 février 2004 à 22:31:15
non mais je les en dvd le film alor...
je ver pa entamer la discutions de warez
Sniperlekiller
Niveau 10
02 février 2004 à 22:32:03
VincZt
Niveau 10
02 février 2004 à 22:35:21
lol!! Remarque, tu te rases pas pdt 10jours, tu les fais tes 16ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sniperlekiller
Niveau 10
02 février 2004 à 22:48:19
Si la caissière est en partie aveugle ça pourrait marcher !
lanfeust2101
Niveau 10
03 février 2004 à 00:06:35
ha bon il verifie? pourtan je suis aller voir plein de film interdit au moin de 16 ans quand j´en avez entre 12 et 16
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 00:12:50
Il ne vérifie pas partout. En parlant de Kill Bill un gamin a réussi à rentrer alors qu´il devait avoir 11 voir 12 seulement ( le plus terrible dans tout ça c´est que des adultes étaient avec lui). J´étais avec ma mère qui a trouvé ça vraiment lamentable. Tout dépend du cinéma !
Moogly25
Niveau 14
03 février 2004 à 00:30:40
Sniper->son pere a peut etre pas de barbe
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 00:35:21
Sa mère, peut-être...
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 00:35:45
1 : Il dessine une barve au feutre sur la photo de la Carte, ? # 2 : Il attends d´avoir l´âge.
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 00:36:57
Il essaye le coup des échasses et du grand imper noir...
adri_27
Niveau 10
03 février 2004 à 13:06:25
et d l´homme maskéééé
ndiver
Niveau 10
03 février 2004 à 13:20:32
franchement, il est génial ce film ( et son OST est elle aussi géniale)
mais j´ai pa eu de problèmes pour le voir, je suis majeur
attendez le dvd, ils verifieront pas qd vous irez l´acheter
adri_27
Niveau 10
03 février 2004 à 13:25:30
mais le dvd je lé deja!!! je lai dl EN KALITE dvd-rip voila je voulai pa le dire