CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une virée en enfer

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:44:37

:up:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 mars 2008 à 22:42:42

Je viens de voir ce film et il m'a terriblement déçu ! L'idée de départ est bonne, il y a deux-trois moments pas trop mal (le coup de la chambre voisine au début...), mais le reste c'est un peu planplan !

Surtout, il n'y a aucun suspense même quand le réal tente de nous faire flipper pour ses "héros". Le frère tête à claques s'en sort, et on en doute jamais y compris quand il est "coincé" à la fin. Pire pour la fille, où le réal tente par des procédés lourds de nous faire croire aussi qu'elle va y passer avec le fusil ! Pareil, on sait parfaitement qu'elle va s'en sortir...
D'autres réals (comme Spielberg) parviennent à nous faire flipper, même quand on sait que les persos vont s'en sortir (comme dans les Jurassic Park). Mais là, ç tombe à plat et on finit par vraiment vouloir qu'ils crèvent...en sachant qu'on sera pas satisfait !

Pas une bouse donc, mais ça n'apporte rien.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
13 août 2008 à 03:57:47

Ce que l'on veut c'est comprendre la fin...pas savoir si vous avez aimé le film ou si vous l'avez détesté!

Ammsa-78
Ammsa-78
Niveau 10
20 février 2014 à 17:18:35

Si il est mort à la fin du un, pourquoi y'a un deux ?
Le deux qui est nul en plus, il n'est pas digne de son prédécesseur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 09:15:01

Le 11 mai 2005 à 01:22:11 GIPN-alpha a écrit :
la fin de ce ( bon) film est simple ;

vers le debut, quand il broie les 2 gars contre l´arbre et bien apres il repart et va forcement rencontre le gars du camion de glace, donc selon moi, il le bute et s´en servira a la fin quand il fonce dans l´hotel ( il a du caler l´accelerateur). C´est d´autant plus problable car quand les flics tirent dans la cabine du camion, il ne ralenti pas . ..

Désolé de up un vieux topic. Le mec du camion de glace est tout fin. Le chauffeur on l'aperçoit un peu et il est gro donc non ce n'est pas lui sachant que quand les flic ouvre la cabine il est bien gro le conducteur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment