Je viens de voir ce film et il m'a terriblement déçu ! L'idée de départ est bonne, il y a deux-trois moments pas trop mal (le coup de la chambre voisine au début...), mais le reste c'est un peu planplan !
Surtout, il n'y a aucun suspense même quand le réal tente de nous faire flipper pour ses "héros". Le frère tête à claques s'en sort, et on en doute jamais y compris quand il est "coincé" à la fin. Pire pour la fille, où le réal tente par des procédés lourds de nous faire croire aussi qu'elle va y passer avec le fusil ! Pareil, on sait parfaitement qu'elle va s'en sortir...
D'autres réals (comme Spielberg) parviennent à nous faire flipper, même quand on sait que les persos vont s'en sortir (comme dans les Jurassic Park). Mais là, ç tombe à plat et on finit par vraiment vouloir qu'ils crèvent...en sachant qu'on sera pas satisfait !
Pas une bouse donc, mais ça n'apporte rien.