CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une virée en enfer

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 février 2004 à 01:39:45

spoilers:

alors déjà très bon film que je viens de voir sur le cable mais rien compris à la fin,Le Kidnappeur est mort mais dans la ( sibby) on entend encore sa voix à moi que c´était la voix d´une autre personne,Car déjà quand ils étaient à la station essence il y avait un homme avec une batte de baseball qui les poursuivait tout ça pour leur rendre leur " visa"
PS:faudrait qu´on m´explique,merci à tous
pour ce film magnifique mais imcompris

dom370
dom370
Niveau 10
02 février 2004 à 12:51:48

Je sais pas, j´ai pas tenu jusqu´a la fin, tellement c´etait mauvais!

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 février 2004 à 15:11:05

mauvais??????????
et bein ils vous faut quoi maintenant dans les films

dom370
dom370
Niveau 10
02 février 2004 à 20:04:20

Quelque chose de simplement cohérent, de crédible de bout en bout.
Quand je vois un camion en couper un autre en deux dans ce genre de film, moi je peux pas. C´est un exemple.

Le seul point positif que j´y ai trouvé, c´est le jeu de l´acteur principal, le minet, qui pour une fois dans ce type de production n´en fais pas de trop. Il joue juste.

Mais c´est tout.

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 février 2004 à 20:40:51

merci pour tes suggestions mais cela ne me dis rien pour le film

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 février 2004 à 23:36:17

:up:

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
03 février 2004 à 23:56:13

magnifique t´y vas fort là qd meme ! com c dit plus haut ya bocoup d´incoherence.
Sinon à mon avis ils sont deux je vois pas d´autre explication.

sinon mate Hitcher avec rutger hauer(blade runner)
bien mieux et largement plus coherent.

dom370
dom370
Niveau 10
04 février 2004 à 12:39:11

Ah oui, la d´accord! Tres bon, Hitcher! Il semble d´ailleurs que ce film se soit beaucoup inspire de Hitcher.

ienjul
ienjul
Niveau 10
04 février 2004 à 14:49:49

bon ok pas magnifique après un recule de 2-3 jours un bon film à voir avec du suspense
mais je n´ai pas vu le film ´hitcher´ sa parle de quoi ?

dom370
dom370
Niveau 10
04 février 2004 à 19:56:19

A peu près la même chose ( Rutger Hauer joue le méchant, of course) que Une Virée En Enfer, mais en beaucoup mieux, plus oppressant et plus crédible aussi. Le film dont tu parles aura eu au moins le mérite de me redonner envie de voir Hitcher.

Celui qui lui donne la réplique est, autant que je me souvienne, Matthiew Broderick. A vérifier.

dfg3
dfg3
Niveau 10
06 février 2004 à 10:14:35

ca doit etre un pe dans le style de " duel" non ?

piwi500
piwi500
Niveau 7
11 mai 2005 à 00:40:15

je c que je repond tard mais je vien de le voir,
ta pas compris ienjul, le gars qu´est mort a la fin c´etait celui ki avait le camion de glaces, sa devait peut-être être son complice ou je c pas koi

GIPN-alpha
GIPN-alpha
Niveau 6
11 mai 2005 à 01:22:11

la fin de ce ( bon) film est simple ;

vers le debut, quand il broie les 2 gars contre l´arbre et bien apres il repart et va forcement rencontre le gars du camion de glace, donc selon moi, il le bute et s´en servira a la fin quand il fonce dans l´hotel ( il a du caler l´accelerateur). C´est d´autant plus problable car quand les flics tirent dans la cabine du camion, il ne ralenti pas . ..

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:21:55

J´aime bien

piwi500
piwi500
Niveau 7
11 mai 2005 à 17:58:55

oui tu as peut-être raison gipn

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:37:17

Je vous répond peut-etre tard mais je crois que ce que vous venez de dire ne peut pas etre vrai car celui qui a enlevé Venna, c´est lui qui l´a ataché et quand le camion a rentré dans le motel et que les policiers ont retrouvé le corp du conducteur mort, Venna était juste a coté et elle aurait tres bien pu dire qu´il ne s´agit pas du tueur puisqu´elle l´a vu de ses propres yeux quand elle se faisait attaché sur la chaise.

Moi non plus je ne comprend pas trop le fin, si jamais quelqu´un connait la logique, faites nous le savoir car cela m´intrigue beaucoup.

Malgré cela, j´ai bien aimé ce film.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:35:48

:up:

insight
insight
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:55:04

Film que j´ai vu y´a tellement longtemps que je m´en souviens vaguement. Je l´avais vu dans un avion :o))

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
30 juin 2007 à 10:01:06

c est vrai que lon pourrait plus penser a "Duel"
que the hitcher

et a la fin,le gas est bien vivant,le clou rouillé(trop bonne sa voix)

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:43:25

c´est vrai que sa voix est génial mais je ne comprend toujours pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment