Quelles sont vos épisodes préféré de Mister Bean?
Moi ce sont:
- Mister Bean qui est en pique-nique
- Mister Bean quand il est au restaurant et il commande un steak tartare
- Mister bean a l´hotel
Et d´autres car c´est dur de dire qui sont les meilleurs