CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rowan Atkinson is Back : Le Fan Club !!

bean007
bean007
Niveau 10
01 février 2004 à 19:22:58

Salut @ Tous !

Voici le Fan Club Rowan Atkinson!
Parlons de tous sur cet acteur et ces films!
Venez ici tous ceux qui ont aimés et qui aiment Rowan Atkinson!

Sa Filmographie :d) http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=19038.html
Fiche Acteur :d) http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=19038.html

Et parlons de son grand retour dans ses roles comiques:

Notre cher Rowan seras de retour sur les écrans dans un prochain " Bean 2" et " Johnny English 2"

Article d´Allocine:

Rowan Atkinson se met aux suites
Tournages, 03 Novembre 2003

Rowan Atkinson retrouvera ses deux personnages fétiches, Mister Bean et l´agent Johnny English, dans deux suites mettant en scène leurs mésaventures.

Mister Bean et Johnny English, deux personnages de fiction immortalisés à l´écran par Rowan Atkinson, feront leur retour au cinéma en 2005. Cette décision, rendue conjointement par l´acteur et la société de production Working Title, fait suite aux succès commerciaux des deux comédies Bean et Johnny English. La première, sortie en salles en 1997, avait généré près de 238 millions de dollars à travers le monde, tandis que la deuxième, sortie cette année, avait amassé 157 millions.

Les tribulations d´un expert en art et d´un agent très spécial

Dans Bean, l´expert en art britannique Mr Bean était envoyé à Los Angeles par la Royal National Gallery de Londres pour y rapatrier un chef-d´oeuvre de la peinture américaine. La suite, sur laquelle travaillent actuellement les scénaristes Robin Driscoll et Richard Curtis, auteur de nombreux épisodes de la série télévisée Mr Bean, pourrait cette fois-ci se dérouler en Australie et mettre en scène le mariage de ce dernier avec une habitante du pays.

Johnny English est pour sa part un agent des services secrets britanniques incompétent, qui s´est retrouvé confronté, dans le premier opus, à Pascal Sauvage ( John Malkovich), un machiavélique milliardaire français aspirant à devenir roi d´Angleterre. William Davies, co-créateur du personnage, planche également sur l´intrigue, gardée secrète, de la sequel. Le tournage pourrait avoir lieu après celui de Bean 2.

L´article originale :d) http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18359043.html

Sites sur Rowan Atkinson :

:d) http://www.johnny-english.com/
:d) http://www.chez.com/bean/

Voil@ :ok: :-)))

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
01 février 2004 à 19:23:54

Rowan , pour moi , c´ est avant tout le génial acteur de Black Adder.
Avant Mr Bean , English et les autres daubes qu ´on s´ est empressé de lui collé sur le dos

bean007
bean007
Niveau 10
01 février 2004 à 19:26:33

Comme tu veux, c´est ton avis :-)))

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
01 février 2004 à 19:33:01

j´ adore son One-Man Show et le mec est irrésistible mais je le préfere dans un autre registre.....le genre de registre qui dégueule des insanitées bien senties a Baldrick et qui frappe les second role dans le dos

VIVE BLACK ADDER !

bean007
bean007
Niveau 10
01 février 2004 à 19:42:31

Il joue bien le role de méchant aussi, comme dans Scooby doo

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
01 février 2004 à 19:53:29

pas vu , ca avait l´ air puant comme pas 2

Gotish
Gotish
Niveau 10
01 février 2004 à 20:35:48

delirant dans jonnhy english quand il danse

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 février 2004 à 20:48:04

la derniere fois que je l´ai vu c´etait dans un second role de love actually....sans + !
par contre Bean c´est un peu pourri !

triplefloop
triplefloop
Niveau 6
01 février 2004 à 20:53:16

est ce que c´est vrai qu´il va jouer voldemort dans harry potter4 ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2004 à 21:02:07

J´ai vu " Bean" et " Johnny English",mouai...

Le mieux que j´ai vu reste les petits sketch qui passaient sur France3.

bean007
bean007
Niveau 10
02 février 2004 à 18:51:17

Ouai ils sont super les skecth :ok: , mais c´est moins crédible pour être dans le film , çà ne convient pas pour un film.
J´ai bien aimé la fin de " Johnny English "
, quand je l´ai vu en BO, toute la salle a aplaudie quand Johnny est devenu Roi , et les anglais dans la salle ont criés de joie :)
Trop fort la scène finale dans la cathedrale :-)))

bean007
bean007
Niveau 10
03 février 2004 à 17:59:30

triplefloop :d) c´est une rumeur, chai pas si c´est vrai , généralement les rumeurs sont fausses donc tu vois........

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
03 février 2004 à 18:04:14

aucun fan de Black adder ?
merde alors......

bean007
bean007
Niveau 10
03 février 2004 à 18:11:33

J´ai pas vu ce film, et je le trouve pas sur allocine, c´est normale?

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
03 février 2004 à 18:13:07

c´ est une série....
j´ aurais pas cru avoir a préciser ca , c´ est la piece maitresse de la carriere de Rowan Atkinson ( avec son one-man show)

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
03 février 2004 à 20:30:26

lol Rowan Atkinson : Le fan Club ! !
Quel genre de fan club etes vous si vous n´ avez pas vu Black Adder ? Atkinson n´ y joue pas qu´ un seul role

bean007
bean007
Niveau 10
06 février 2004 à 17:43:14

Ah sayééééé, c´est quand il est moine! il essai de faire des coups foireux et il n´y arrive pas!! Fallait décrire plus!! J´ai a peine vu d´épisodes de cette série, et çà date d´il y a 20 ans casiment ! Toi t´as 23 ans , c´est normal que tu connnais bien.

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 17:45:46

c´ est ce qu´ il a fait de mieux avec les premiers Mr.Bean ( a mon gout)
c´ est devenu un classique de l´ humour Anglais dans mon entourage , au meme titre que Les Pythons

bean007
bean007
Niveau 10
06 février 2004 à 17:51:14

C´était célèbre comme Beni hill a l´époque?

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 17:52:02

va savoir...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment