Gothelista Posté le 30 janvier 2004 à 15:17:50
" je regarde les blockbusters comme tout le monde "
Me mets pas dans le même sac stp. J´ai décidé de ne plus regarder que des chefs d´oeuvre
Encore faudrait-il que tu nous définisses ta notion de chefs d´oeuvre... De + il est difficile d´avoir une vision du cinéma en ne regardant que tes chefs d´oeuvre. Le bon et le mauvais sont complémentaires. Il n´y a pas l´un sans l´autre.