CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C koi le prob des blockbuster?

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
30 janvier 2004 à 01:19:57

pouvez vous m´expliquer? j´entends chialer qu´un film est bon mais ils iront pas le voir parce que c un blockbuster, C koi le problème? C´est comme dire, moi je prends pas de bigmac pcq y´a plein de monde qui en prenne aussi... je trouve sa un peu con, entk, reprenner moi si g tort avec de BON argument svp.

Juste en passant, je cherche pas la merde...

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 01:28:00

ton cerveau est trop tit pour comprend

:honte:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
30 janvier 2004 à 02:17:32

. ..Que veux - tu...Il y en a qui adore être intolérant avec la majorité des nouveaux films qui sortent ou avant sa sortie ( blockbusters ou pas). Ça leurs fait quelque chose à dire ou chialer. Mais si on leurs demanderaient ( aux critiqueux négatif) de faire un film, ils se casseraient sans doute la gueule et ne feraient pas mieux.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 janvier 2004 à 08:54:04

Sleuth a raison, pourquoi cracher sur un film alors que personne ne l´a vu.

C´est vraiment une mentalité de gamin qui comme ils ne connaissent pas, c´est obligatoirement mauvais.
Vous ne donnez pas sa chance au film, vous jugez sur une Bande Annonce ( les 11 commandements par exemple ) , et pire vous jugez seulement sur les acteurs ( les Daltons ) .

Mais de toute manière, quelle importance, quelle crédibilité peux t´on attribuer à ce genre de critique? Aucune.
Et aux personnes qui les font? Aucune aussi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:27:07

Je fais partis de ces gens là, quand je vois une affiche au ciné où on voit une voiture de sport, un playboy et des filles en bikini siliconées à côté avec en haut " Par le producteur de XXX et Fast and Furious" je me dis : un futur navet.

J´ai honte.... :sarcastic:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:43:41

pareil que delivrance

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:16:20

C´est clair ! :-)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:24:31

j´ai pas de probs avec les blockbusters :) c´est avec les films nazes fait par des mauvais comédiens que j´ai des problèmes .

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 janvier 2004 à 13:31:57

y a des blockbusters nazes avec de mauvais comédiens :oui:

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
30 janvier 2004 à 14:51:30

Le problème avec les blockbusters c´est que c´est souvent du cinéma commercial autrement dit ils réunissent des thèmes qui ont déjà fait leurs preuves. Par exemple les gentils contre les méchants ( qui perdent le + souvent) ou le couple qui finit par s´aimer bref pas besoin de faire une liste...

Comme disaient les cinéastes de la Nouvelle Vagues, il y a d´un côté les tacherons ( réalisateurs de films industriels, commerciaux) et de l´autre les Auteurs.

Bref, cela dit je regarde les blockbusters comme tout le monde et il m´arrive aussi de manger des Big Mac.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:07:08

Je suis plus Royal Cheese moi ( c´était ça le sujet de ce topic ? ).

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:17:50

le Royal, royal cheese ( pulp fiction copyrights^^)
J´approuve complètement Glast et Delivrance!
Par contre... :
" je regarde les blockbusters comme tout le monde "
Me mets pas dans le même sac stp. J´ai décidé de ne plus regarder que des chefs d´oeuvre :-d

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:18:48

préfère les hotdogs au Big Mac moi :-p :o))

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:24:05

saloperie de bouffe et de cinéma industriel

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:42:40

personne n´aime le Quick ?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:45:28

j´ aime autant bouffer du rat

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:51:04

ou est passé votre patriotisme, voyons ? ? deux cuisses deux grenouilles pour moa , svouplait ! !
. .. ourgh... :malade: . . euh, elle sont fraiches, la ?

et pour reprendre le sujet, on ne généralise pas ( en général) sur tous les blockbusters, mais c vrai que la majorité ( pas tous evidemment ) , sont d´une qualité artistique vraiment povre , et souvent sans interet..
et comme le dit delivrance, il suffit de voir cité Fast and furious ou tomb raider sur une affihe de film pour avoir des a priori négatifs..
En ce qui me concerne, je v voir po mal de blickbusters, mais j´essaye de faire un tri... disons que je pense voir une tres grande majorité des " bons" blockbuster, alors que ja passe a coté de beaucoup de bons films a petits budgets...
cela dit, je passe oci a coté de bcp de movai film a gros budget... :-)

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:53:21

la momie III est prévue accrochons nous

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:54:31

je le raterai pa celui la ! !! :-((

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:58:24

Fat > je préfère encore le Flunch. Mais sinon c´est quoi un blockbusters ? Ca m´a l´air bon.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment