A mon tour de upper ce topic oubliés.
Je l'ai vu hier, c'est indubitablement un chef-d'œuvre. Premier film visionné de ce réalisateur cela me donne bien entendu envie de découvrir ses autres métrages.
A tirre purement personnel je pense que le ballet aérien est une scène marquante dans l'histoire du cinéma.
En terme de mise en scène des rapports amoureux je lui préfère par contre Sur la route de Madison