CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Out Of Africa

maxou23
maxou23
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:06:23

Magnifique...

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:20:34

the bide :fou:

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
28 février 2008 à 12:11:58

Ouaip... Sacré bide...
M'enfin qu'il n'y ait qu'une seule personne ici qui s'intéresse à ce film révèle très bien le niveau global du forum.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
28 février 2008 à 20:16:04

Mon grand père a le dvd, j'ai toujours eu envie d'le voir, rien qu'à cause du titre. :(

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
28 février 2008 à 20:50:58

Et bien je te conseil franchement de le voir, ne serait-ce qu'une fois...C'est vraiment un très beau film !

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
28 février 2008 à 22:12:16

Ca parle d'Afrique apparemment?
Ca va me rappeler des souvenirs alors. :coeur:

Don_Avenger
Don_Avenger
Niveau 3
29 février 2008 à 01:09:35

La seule raison pour laquelle je l'ai regardé c'est que Marriner s'occupe de la bande-son pour la musique de Mozart.

Sinon le film est rempli d'irréductibles bamboulas pris dans le monde de la modernisation Occidentale. :malade:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 mai 2008 à 22:49:20

:up:

Pour ce mélo sublime qui repassait en douce ce soir sur France 3, en hommage à Sydney Pollack !

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:40:54

Magnifique, je l'ai regardé aussi ce soir! Me suis pas ennuyé une minute... ce film mérite vraiment ses 7 oscars :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:06:24

en ce moment sur gulli

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
04 février 2011 à 13:08:45

Le topic officiel de ce chef-d'oeuvre bide ?

OMG :ouch:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 juillet 2011 à 19:20:30

Ce film qui est repassé sur France 3 hier :bave:

Je me suis régalé.

Oz_113
Oz_113
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:30:06

me suis un peu fait chier
en meme temps les films un peu a l'eau de rose c'est pas trop trop mon truc

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 juillet 2011 à 20:44:13

Oui mais ce film nous fait véritablement plongé dans le décor

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
22 juillet 2011 à 20:47:25

premiere fois que le voyais et c'est vraiment un magnifique film,me suis un peu ennuyé par moments aussi mais c'est pareil que OZ,sa n'a rien a voir avec le film

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 juillet 2011 à 23:07:04

J'ai été obligé de le regarder par tranche de 20 minutes/jour pour ne pas m'endormir. :-(
J'ai largement préféré Sur la route de Madison par ex. :oui:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:20:22

Ce film me fait toujours chialer :snif2:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 octobre 2015 à 00:02:33

[[sticker:p/1kki]] Tu ne te serais pas trompé de topic par hasard ?

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
08 octobre 2015 à 00:04:16

Ça me fait triste de le dire, mais Pollack est bien tombé dans l'académisme. Champ/Contre-champ, Champ/Contre-champ et encore Champ/contre-champ, ainsi se résume la mise en scène de Pollack. Un désintérêt total de la forme malgré une plutôt belle photographie. Un véritable gouffre entre ce truc et Jeremiah Johnson. Une Meryl Streep insupportable. Un Robert Redford calibré pour plaire aux femmes. Une longueur insupportable. Et tant d'autres d'éléments qui rejoignent le qualificatif d'académisme. Le "inspiré d'une histoire vraie" bien entendu, l'utilisation d'un contexte historique évoquant la libération de la femme, qui est d'ailleurs la seule gentille avec les Africains, mais qui essaye tout de même d'imposer sa culture par contre... Film à Oscar (pas étonnant qu'il soit repartie avec des statuettes d'ailleurs...).

Il ne s'est rien passé sinon Daveuss. :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
06 décembre 2015 à 17:52:35

J'ai beaucoup aimé ! Vu au cinéma, et ça fait du bien de se plonger dans un grand mélodrame classique. A ce titre, je trouve que la majorité des reproches que fait Cain, je les ai perçus comme des forces ; le film est très maitrisé, certes très classique mais c'était ce que je voulais voir. Je suis très vite rentré dedans, et malgré quelques petites faiblesses dans la caractérisation, j'ai été happé par l'atmosphère.
Les séquences en avion, pfiou. :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment