En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le petit dictionnaire anglais du forumer
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:30:05
Newbie : débutant Noob : Débutant qui ne respecte pas les règles
Screenplay : Scénario
Mustis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:32:05
oki
merci pour l´info, on va tous mieux dormir
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 20:34:59
Making-of = reportage sur l´univers du tournage d´un film
THANATHOS
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:43:06
aware : voir JCVD
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 20:49:35
Comment on dit un " nanar" en anglais?^^
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:53:14
A nanarde ( prononcez avec l´accent de jane birkin)
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:54:11
sinon certain disent " matrix" aussi
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 20:56:40
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:50:55
en fait faut traduire ´navet´ en anglais et mutiler le mot, non ?
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 22:51:57
On a qu´a dire un Fatpinkpig et puis voilà
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:57:26
--- Ce Topic n´existe plus ---
DEATH_TV
Niveau 7
28 janvier 2004 à 22:58:35
y en a qui disent " sda" aussi
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:08:23
Perso, je les appelle des " White Fire " .
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:32:34
SNiperLeKiller Posté le 28 janvier 2004 à 22:57:26 --- Ce Topic n´existe plus ---
? ????
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:35:21
C´est ce qui apparait quand un Topic est effacé par le modérateur. Fat aurait pris mal la réplique de Moog, alors il aurait effacé le Topic, c´est une blague.
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 23:46:39
Le peuple n´aurait plus le droit de blaguer sur leurs elus?^^
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:51:04
Mais si !
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:43:43
Bon je continue
Hype : Branché, dans le vent Aware : Etre conscient de ( sa conneire pour JCVD)