Qu´est ce qu´un happening ?
un petit passage ou une visite ?
Je sais pas, un évement qui vient juste d´arriver peut-être...
Quelle suspense ! vas y Sugar dis le nous
un gars qui annonce son homosexualité ? ?
Oups j´avais pas vu la faute de frappe ^^E-vé-ne-ment
T´inquiète pas on avait compris
Je m´en doute; sinon il y a de quoi s´inquièter pour vous...
tien LA-I-LA
Tiens Mustis
un topic de branleurs ? J´ en suis !
ok ok j´me casse
C´est sugar monkey qui ne veut pas donner la réponse
Non pour les homos ca s´appelle un coming-out
un happening est un evenement oui
Un topic est un sujet
Up signifie monter le sujet
pour happening je savai po, ça.. le reste vi, vi, kan meme
maintenant, 2 mots utilisées couramment
Spoiler et noob . ...
J´étais complètement à côté
Spoiler => personne qui dévoile la chute d´un filmN00b => débutant qui ne respecte pas les règles
N00b => débutant qui ne respecte pas les règles
ah je croyais que c´etait juste " debutant"
c´est p-e pas juste j´attends la confirmation . . .
ouais, je sais po tro.. je croi ka la base, c juste debutant, mais par derivation, c devenu pejoratif