CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix : parlons-en!!

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 août 2006 à 10:05:29

aprés notre débat je me suis regarder le Burly Brawl de Reloaded et le combat dans le Chateau, et aussi des clips de fans raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que c´est bon du Matrix!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=BgEJhehcFpg

quel clip!!! avec une bonne musique et une bonne synchronisation

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
03 août 2006 à 12:18:55

Tu sais avec quels programmes on peut faire ce genre de montage ? ça me brancherait bien d´essayer

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 août 2006 à 12:45:06

Windows movie maker ou Adobe Premiére Pro

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 août 2006 à 13:13:11

<< Si tu t´en tiens au simples premier degrès dans tout, sans aucune réflexion derrière, que seules les images t´importent, alors oui Matrix n´est pas un film pour toi. Mais si tu fait l´effort de réfléchir et de comprendre le film, alors tu découvriras peut etre qu´il te plais.
Mais arrète de parler de quelque chose que tu dis toi meme ne pas comprendre. Quand au fait d´insulter des choses que tu ne comprends pas, cela ne te fait pas honneur... >>

M´en fous, c´est de la merde, ce film.

<< Quand au fait de se faire siffler dans les salles quand tu fais du bruit, c´est NORMAL. Entre les guignols qui mangent des bonbons, ceux qui sitent leur fond de coca et les blaireaux qui parlent fort...
On ne payer pas 8€ pour regarder un film dans l´ambiance du métro! >>

Oh, mais c´est toi qui prends tout au premier degré. Ce que je voulais dire c´est que regarder une scène de rave pendant... plus de dix minutes, je crois, c´est pas très marrant.

<< si seul le meilleur acteur du monde devait tourner des films nous serions bien avancés...
Tu crois que les acteurs n´ont pas le droit de faire leur boulot s´ils ne sont pas les meilleurs du monde? >>

Si, ils ont le droit de jouer dans de mauvais films.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 août 2006 à 13:28:24
  1. NicoLeFou profil
  2. Posté le 03 août 2006 à 07:24:01 avertir modérateur
  3. C´est certain Eldarh que comprarer les Star Wars entre eux c´est autre chose quand meme, là il y a du gros débat. Dans le meme style la semaine prochaine cela sera "jambon-beurre" ou "jambon-cornichon"

Tu as un avis tellement définitif et aucun aurgument dans ton message que cela révèle que tu campes sur tes positions sans meme chercher a les démontrer. En cela ce n´est pas flatteur. Et insulter un film... c´est pas non plus très fin.

pas besoin de donner des argument que trash a déjà donné, c´est tout de même pas de ma faute si il régait au quart de tour...et au dela de çà, je trouve juste matrix 2 et 3 ennuyeu a mourir (mêm les scenes d´action sont chiante), je vais pas faire une disserte de 15 pages pour te le démontrer (tu c la philo j´ai arrété depuis un bon moment déjà...), et puis ce n´est qu´un film, ce n´est qu´un forum, pour moi t´existe même pas alors je vais pas me lancer dans une argumentation, je m´en fou de te convaincre je te connais même pas... et puis toi aussi tu campe sur tes position, tu nous ressert les même argument, essyant déséspérément a trouvé une sinification dans chaque scène de film qui ne sont, en fait, que de mauvais film d´action.
Bon, et pour être sérieu deux minutes, comment veut tu avoir un débat constructif sur un sujet pareil ? Toi ta aimé, moi je desteste....pas voila quoi.... on aura plus de chance de retracé toute les frontière du moyen orient et fair cohabité Israel et ses voisin béliqueux (hum... oui jusqu´a ya pas longtemps, les journaux tv le présentait ainsi....), que de se convaincre mutuellement.
Voila, j´pourrait écrire un pavet sur ce que j´ai penser de ces deux film, mais là je vois pas l´interet dsl...

PS : SINON MOI JE DIRAIS JAMBON-CORNICHON

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 août 2006 à 17:08:48

Et bien justement c´est ça un débat.
Tu as raison, je l´ai écris moi aussi plus haut, personne ne convaincra personne, chacun restera avec ces idées. Et meme temps celui qui viendrai avec l´idée de onvertir tout le monde serait déçu très rapidement.
Comme quoi je m´excuse, je t´avais mal jugé Eladrh, je te voyais juste insulter le film sans réflexion de ta part, or c´est pas le cas.

Par contre le_bidet, arrete. Regarde de nouveau le film, et reviens discuter.
Tu parles de quelque chose qui est TRES flou dans ton esprit. La scène de la Rave dire pas 10 minutes, tout comme l´Architecte ne dure pas 45 minutes.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 août 2006 à 17:31:21

en tout cas ca en donne l´impression...

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
18 août 2006 à 01:36:23

Pour les fans de la trilogie (musique cypress hill, allergiques au rap, circulez)
http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/xav4l_how-deep-the-rabbit-hole-goes

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 février 2007 à 13:11:13

le 1er etait tres frais comme film , tres reussi ,un film vraiment original et reussi a tous les niveaux ,mise en scene et scenario avec des acteurs exellent .

le 2 et le 3 , je ne vais pas argumenter de mille page mais c´est franchement pas terrible , indigeste , c´est comme si on te forcer a bouffer du camenberd alors que tu en a pas envie , et je ne pense pas etre subjectif en disant ca , ils auraient jamais du faire des suites , la fin du 1er etait exellente, ca permettais aux gens d´imaginer la suite et tout l´univers , magnifique ,j´etais vraiment fasciné par le 1er ,pas sa justesse

arrivent les deux autres apres , tssss ,en plus les freres jumeaux disent que la trilogie etait prevue depuis le debut , ce qui me degoute , si j´etais prevu depuis le debut pourquoi ils ont meme compris qu´ils allaient massacrer matrix ,vraiment triste , dommage , vraiment dommage

je pense que je ne suis pas le seul de cet avis , j´en suis sure

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 février 2007 à 13:12:25

par saé justesse

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 février 2007 à 13:20:57

Oui c´etait prévu depuis le début.

Regarde dans le 1er, tu peux voir les écrans de l´architecte par exemple.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 février 2007 à 13:50:47

ben ca veut rien dire , il peut prendre les elment sdu 1er pour le 2 et le 3 , enfinc ´est pas la question , c´etait prevu et voila , dommage ,isl auraient pu attendre que leur idées soit plus mur pour faire une suite au moins

james_croft
james_croft
Niveau 10
09 février 2007 à 17:33:36

Le scénario de base du 1er allait beaucoup plus loin. On voyait Zion.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:32:41

Salut j´aimerais savoir si les Bros. avaient déjà une trilogie dans la tete quand ils ont réalisé le premier matrix ou c´est sous la pression de Silver qu´ils ont fait les 2 autres ?

Si vous pouviez me repondre en apportant une preuve, genre un lien sur le net.

:merci:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:32:13

cherche sur wikipedia, ils en parlent :-)

james_croft
james_croft
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:54:05

Ils l´avaient en tête depuis le départ.

Mais les Wachowski n´étaient pas connus dans le milieu à part avec Bound, alors les studios leur ont dit : on en fait un, on va voir l´accueil et on avisera.

Dans le scénar de base, par exemple, on voyait Zion.

Et si tu regarde la scéne de l´intérogatoire de Neo dans le premier, on le voit d´abord dans pleins d´écrans.

Ce sont les écrans de l´Architecte. Regarde dans Matrix II ce sont les mêmes.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:11:17

Et t´as pas un lien vers un site qui prouve ce que tu dis ?

Pas que je mette en doute ce que tu dis, mais j´en ai vraiment besoin. :)

J´ai cherché sur wiki j´ai rien trouvé.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:30:24

http://www.cdiscount.com/search/matrix/dvd/dvd-sf-fantastique-horreur/ultimate-matrix-10-dvd/f-1040802-3322069890222.html?search=matrix

Voila pour ceux que ca intérese, moi je viens de le commander, j'avais aucun DVD Matrix et je l'ai vu juste au cinéma quand y sont sortis !

insight
insight
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:12:12

Eh beh ! C'est impressionant de voir à quel point un coffret comme ça peut baisser de prix ! Quand je pense aux quelques 100 euros que l'on devait dépenser lorsque ce coffret fut mis en vente ! (de mon côté je m'en passerai mais c'est un bon plan pour les fans de la triologie :ok: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:13:17

Putain effectivement. :(
Bon je me laisserai surement tenter mais comme je n'aime que (pratiquement) le premier (voir le deuxième, à la limite) je sais pas trop.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment