le 1er etait tres frais comme film , tres reussi ,un film vraiment original et reussi a tous les niveaux ,mise en scene et scenario avec des acteurs exellent .
le 2 et le 3 , je ne vais pas argumenter de mille page mais c´est franchement pas terrible , indigeste , c´est comme si on te forcer a bouffer du camenberd alors que tu en a pas envie , et je ne pense pas etre subjectif en disant ca , ils auraient jamais du faire des suites , la fin du 1er etait exellente, ca permettais aux gens d´imaginer la suite et tout l´univers , magnifique ,j´etais vraiment fasciné par le 1er ,pas sa justesse
arrivent les deux autres apres , tssss ,en plus les freres jumeaux disent que la trilogie etait prevue depuis le debut , ce qui me degoute , si j´etais prevu depuis le debut pourquoi ils ont meme compris qu´ils allaient massacrer matrix ,vraiment triste , dommage , vraiment dommage
je pense que je ne suis pas le seul de cet avis , j´en suis sure