CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix : parlons-en!!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 août 2006 à 23:03:44

<< c´était pour montrer que Neo comme les autre est humain, irrémédiablement humain"

ah... ils aurait pu tout simplement... le faire jouer comme un etre humain et non comme un mannequin en carton qui recite son texte sans etre capable de faire un semblant d´emotion plutot qu´une scene de sexe desastreuse alors. >>

Haha, Keanu Reves est pas vraiment le meilleur acteur que la Terre ait jamais porté.

Les scènes de sexe, ça sert jamais à rien, de toute façon.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 août 2006 à 23:07:13

Keanu Reeves pas mailleur acteur c´est sur, c´est evident

Quand à la scéne de sexe, je la trouve utile dans le sens qu´elle intensifie la relation entre Neo et Trinity car aucun des deux n´est dominant dans cette scéne, on sent le respect, et c´est bien filmé, tout en sobriété

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 août 2006 à 23:13:13

Ca apporte rien et c´est chiant.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 août 2006 à 23:21:13

beh je pense pas que les Fréres l´ai mise par hasard genre "Tiens si on fesait une scéne de sexe pour voir Keanu à poil!!"

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 août 2006 à 23:25:26

<< Quand à la scéne de sexe, je la trouve utile dans le sens qu´elle intensifie la relation entre Neo et Trinity car aucun des deux n´est dominant dans cette scéne, on sent le respect, et c´est bien filmé, tout en sobriété >>

Cette scène n´a rien de romantique. Elle est juste vulgaire et vraiment très très chiante.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 août 2006 à 23:27:36

perso elle m´a pas dérangé

mais je chercher encore la signification de la scéne de Rave ^^

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 août 2006 à 23:36:38

<< perso elle m´a pas dérangé

mais je chercher encore la signification de la scéne de Rave ^^ >>

Oui, je parle de ces deux scènes. Cette rave avec que des gens super bien foutus et de la musique de merde.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 août 2006 à 23:39:32

la zik je la trouve trop bien pour danser ^^

rythme entrainant

allez hop je me la réecoute ^^

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 août 2006 à 23:43:45

Et puis j´ai rien compris à ce film.
En fait, tout ce dont je me souviens, c´est cette scène de rave, celle du gros barbu qui parle pendant environ trois quarts d´heure ac des petites télés partout et la grosse baston dans la rue ( aussi intéressante que la scène de sexe ).
C´est dire s´il était marquant.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 août 2006 à 23:47:56

pourtant la scéne de l´Architecte était hyper importante

et la grosse baston, une impressionante démonstration technique (d´ailleurs allez hop je me la remate ^^)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 août 2006 à 23:49:44

<< la zik je la trouve trop bien pour danser ^^

rythme entrainant

allez hop je me la réecoute ^^ >>

Sûrement. Mais regarder d´autres gens danser dessus dans une petite salle où, dès que tu fais un peu de bruit, t´as quelqu´un qui fait << CHHHHT!! >> sur le siège de derrière, c´est pas très rigolo. Et elle dure longtemps, en plus, cette putain de scène!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 août 2006 à 23:54:14

<< pourtant la scéne de l´Architecte était hyper importante >>

Oh, flûte, alors.

<< et la grosse baston, une impressionante démonstration technique >>

Les démonstrations techniques, c´est bien, mais faut pas qu´il y ait que ça. Là, ça ressemblait à une cinématique de jeu vidéo, comme l´a dit trash.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
02 août 2006 à 23:56:39

Matrix c´est avant tout un film d´action, une histoire compléte, et une démonstration d´effets spéciaux novateurs

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 août 2006 à 00:01:45

Je sais tout ça, merci.

Le premier était novateur et divertissant. Les autres ( Reloaded, en tout cas ) sont deux grosses merdes inutiles.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
03 août 2006 à 00:22:53

je crois que tu exagéres légérement sur tes adjectifs que même

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
03 août 2006 à 00:27:48

Je vois pas d´adjectif ici.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 août 2006 à 01:44:06

si si ya grosse....par contre merde tu peut le garder...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 août 2006 à 01:47:16
  1. NicoLeFou profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 16:42:16 avertir modérateur
  3. Eldart, avec une telle ouverture d´esprit, comment veux tu faire avancer un débat? En écrivant cela tu te décridibilise tout seul au contraire d´un -trash- avec qui il est interressant de débattre car il est logique dans son poijnt de vue.

j´voi pas en quoi j´me décridibilise, puisque je repete la mêm chose depuis le début.... et puis vu le nivo du débat j´ai pas trops de mal a le ralentir, enfin je garde mon ouverture d´esprit pour un sujet qui en vaudra la peine (du style, quel est le meilleur star wars......)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 août 2006 à 07:24:01

C´est certain Eldarh que comprarer les Star Wars entre eux c´est autre chose quand meme, là il y a du gros débat. Dans le meme style la semaine prochaine cela sera "jambon-beurre" ou "jambon-cornichon"
Tu as un avis tellement définitif et aucun aurgument dans ton message que cela révèle que tu campes sur tes positions sans meme chercher a les démontrer. En cela ce n´est pas flatteur. Et insulter un film... c´est pas non plus très fin.

le_bidet, de ton propre aveux "j´ai rien compris à ce film." alors comment peux tu participer à ce débat?
Tu n´as que de vagues souvenirs completement faux. La dialogue avec l´architecte, qui est l´élément central du second n´a pas été compris ( d´ailleurs tu n´as pas fait l´effort de le comprendre puisque tu t´es ennuyé, vu que pour toi la scène dure 3/4 d´heure ).
Tu dis que les scènes de sexe ne servent à rien. Dans les VanDamme c´est vrai, mais là elle à un but. Pareil pour la scène de danse, ceux qui y voient un clip de pour RnB ont faux, ien sur que c´est ce que l´on voie, mais il y a une signoification derrière, et c´est ça qui est important.

Si tu t´en tiens au simples premier degrès dans tout, sans aucune réflexion derrière, que seules les images t´importent, alors oui Matrix n´est pas un film pour toi. Mais si tu fait l´effort de réfléchir et de comprendre le film, alors tu découvriras peut etre qu´il te plais.
Mais arrète de parler de quelque chose que tu dis toi meme ne pas comprendre. Quand au fait d´insulter des choses que tu ne comprends pas, cela ne te fait pas honneur...

Quand au fait de se faire siffler dans les salles quand tu fais du bruit, c´est NORMAL. Entre les guignols qui mangent des bonbons, ceux qui sitent leur fond de coca et les blaireaux qui parlent fort...
On ne payer pas 8€ pour regarder un film dans l´ambiance du métro!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 août 2006 à 07:26:27

Au fait le_bidet, personne n´a dit que Keenu était le meilleur acteur du monde.
D´ailleur si seul le meilleur acteur du monde devait tourner des films nous serions bien avancés...
Tu crois que les acteurs n´ont pas le droit de faire leur boulot s´ils ne sont pas les meilleurs du monde?
Keenu a compris son role et il le joue correctement, tantot inexpressif, tantot... inexpressif :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment