C´est certain Eldarh que comprarer les Star Wars entre eux c´est autre chose quand meme, là il y a du gros débat. Dans le meme style la semaine prochaine cela sera "jambon-beurre" ou "jambon-cornichon"
Tu as un avis tellement définitif et aucun aurgument dans ton message que cela révèle que tu campes sur tes positions sans meme chercher a les démontrer. En cela ce n´est pas flatteur. Et insulter un film... c´est pas non plus très fin.
le_bidet, de ton propre aveux "j´ai rien compris à ce film." alors comment peux tu participer à ce débat?
Tu n´as que de vagues souvenirs completement faux. La dialogue avec l´architecte, qui est l´élément central du second n´a pas été compris ( d´ailleurs tu n´as pas fait l´effort de le comprendre puisque tu t´es ennuyé, vu que pour toi la scène dure 3/4 d´heure ).
Tu dis que les scènes de sexe ne servent à rien. Dans les VanDamme c´est vrai, mais là elle à un but. Pareil pour la scène de danse, ceux qui y voient un clip de pour RnB ont faux, ien sur que c´est ce que l´on voie, mais il y a une signoification derrière, et c´est ça qui est important.
Si tu t´en tiens au simples premier degrès dans tout, sans aucune réflexion derrière, que seules les images t´importent, alors oui Matrix n´est pas un film pour toi. Mais si tu fait l´effort de réfléchir et de comprendre le film, alors tu découvriras peut etre qu´il te plais.
Mais arrète de parler de quelque chose que tu dis toi meme ne pas comprendre. Quand au fait d´insulter des choses que tu ne comprends pas, cela ne te fait pas honneur...
Quand au fait de se faire siffler dans les salles quand tu fais du bruit, c´est NORMAL. Entre les guignols qui mangent des bonbons, ceux qui sitent leur fond de coca et les blaireaux qui parlent fort...
On ne payer pas 8€ pour regarder un film dans l´ambiance du métro!