CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix : parlons-en!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:20:20

Même chose, j´étais complètement fan du 1er, le 2 c´était pas mal mais les quelques chagements m´ont un peu déboussolé, et le 3 j´ai envie de dire que c´est la catastrophe :nonnon:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:29:48

On reste trop sur ca fin en plus dans le 3... -__-

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:49:21

Non, moi je ne suis pas d´accord, perso j´adore le 3eme. Bataille épique ( bien mieux que ces longues batailles chiantes de la trilo de merde de jakson-vous reconnaitrez) La fin est parfaite pour moi, j´aurais mal digéré que l´un ou l´autre des deux camps soit éxterminé, la source est tres bien fait, Neo a agit en veritale héro, concluant sa prodigieuse et néanmoins tragique destinée, faisant de lui a la foi un profète et un martyre). Et l´apothépose, le combat contre Smith, ALLUCINANT!

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:55:35

j´ai adoré le 1er, le 2ème moyen, le 3ème vraiment très médiocre avec très peu de combats dans la matrice

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:57:30

Le combet final dans le 3 m´a trop énervé, c´est beaucoup trop long et ça lasse ! :(

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
21 juin 2004 à 22:22:58

moi je l´adore le 3ème les combats et tout ça.
si ils avé donné toutes les réponses ça n´aurais pas collé avec l´esprit de la trilogie.
J´ai acheté le livre Simulacres et Simulation le temps de le lire ( et de comprendre surtout) je vous dirais ce que je pense de matrix après. Je sais juste pour le moment que matrix est un film de science fiction de simulacre de type 3 soit un simulacre de simulation.

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:53:21

Pour être franc, ce que j´amais bien dans Matrix, c´est les combats dans la Matrice du style le combat contre les 100 Smith ou bien la scène culte quand Neo evite les balles.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:57:03

Ouais.

Mais le prob´, c´est que Matrix, c´est plus que ça.

Avec le 3, les gens voulaient encore la même chose...Bref, un truc qui n´aurait pas fait de Matrix une grande oeuvre cinématographique représentatrice du 7ème art.

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:51:20

toinenterprise, ravi de voir qu´ un fan de matrix se décide a bouquiner les thèses de Jean Baudrillard !

dans ta lancée, tappe toi Cool memories I et II
du même auteur et Neuromancien de William Gibson.
Là t´auras une réelle idée de ce que les frères Wachowsky avaient derrière la tête ( en gros le meilleur scénar de SF depuis Blade runner)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:54:09

keutof Posté le 21 juin 2004 à 18:22:05
Nan, rien, un delire
C´est juste que je suis un des seuls a defendre bec et ongles Reloaded et Revolutions sur ce forum

==> noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ? :sarcastic:

je vais me retenir d´exposé mon avis a masterbow aussi, car je l´ai déja fait une quantité incroyable de fois, et je ne ferais que me repeter...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:20:14

Pareil pour moi. :-p

T´aimes pas les grandes oeuvres diversifiées, pleines de charme et avec un réel fond, t´aimes pas ça et puis voilà.

:rire:

Keutof
Keutof
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:57:19

Oula, oula, point d´agressivite les amis :-)

Apres tout, chacun a ses gouts et sa facon de voir les choses, et etre en desaccord ne signifie pas qu´un avis vaut mieux qu´un autre.

Je sais ce que je pense de la trilogie Matrix, je sais que cette trilogie divise de facon radicale les spectateurs, mais je ne cherche plus a convaincre personne. Tant que MOI, je kiffe, c´est deja pas mal.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:14:17

c koi le titre de la musique lors de la derniere bataille contre smith ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:33:37

C´est une musique rock ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:35:16

Nan, on dirait plutôt du chant de cathédrale, style Era.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
25 juin 2004 à 18:53:27

tiens ça parle de matrix ! !!!!!!! C genial, je vais en profité pour posé une question:

< <<<SPOILERS>>>>

pourquoi a la fin du troisieme opus tous les smith explosent ? ?????????

g pas trop pigé g payé 2 fois une place de cine et g tjrs pas compris...

qq1 pourrait m expliquer svp ? ??

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:12:38

Masterbow Posté le 22 juin 2004 à 16:20:14
Pareil pour moi.

T´aimes pas les grandes oeuvres diversifiées, pleines de charme et avec un réel fond, t´aimes pas ça et puis voilà.

== ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, que c´est mesquin :-p

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:13:10

AAAhhhh Wildpussy, toi et tes auteurs tarés, tu me feras toujours rire.

Sinon, pour les adeptes des hominidés co-machinisés :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/matrix/video/x3zi9_Matrix

Potee
Potee
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:20:21

"Matrix" est un très bon film, "Reloaded" est un très bon film d´action, "Revolutions" est un très bon déluge d´effets spéciaux.

après en fonction des gouts et exigences de chacun, l´attachement à chacun des films varie.
pour moi c´est de moins en moins bien...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:51:48

Le nom de la zik de la derniére bataille contre Smith est faite par Don Davis : NEODÄMMERUNG

Pour les Smiths qui explosent, c´est normal, puisque le Deus Ex Machina à réussi à avoir le code du virus (Smith), il peut facilement tous les supprimer

Pour ma part, je ne prends pas un des trois films, mais les 3 + les Animatrix ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment