Oula, oula, point d´agressivite les amis
Apres tout, chacun a ses gouts et sa facon de voir les choses, et etre en desaccord ne signifie pas qu´un avis vaut mieux qu´un autre.
Je sais ce que je pense de la trilogie Matrix, je sais que cette trilogie divise de facon radicale les spectateurs, mais je ne cherche plus a convaincre personne. Tant que MOI, je kiffe, c´est deja pas mal.