ApolloLegacy
MP
CiterBlacklisterAlerte20 avril 2017 à 19:05:51
Bon bah, j'avais posté un topic dans le forum, mais on m'a redirigé ici, du coup je reposte mon message ! 
Je viens vous partager le re-doublage que j'ai réalisé d'une des scènes du premier Matrix. J'y refait le personnage de Cypher ainsi que certaines ambiances et bruitages.
https://www.youtube.com/watch?v=YtqWw_kZ__A
N'hésitez pas à partager la vidéo et à dire ce que vous en pensez. Merci d'avance ! 
J'ai juste envie de dire pourquoi faire ? Les doublages ainsi que les bruitages sont correct sur Matrix , le doubleur original fait un bien meilleur travail je suis désolé de le dire , ok les bruitages sont plus propres mais surtout plus prononcé mais j'en cherche l'intérêt