c´est ce que je disais ! ^^
Oui mais faut se dire que sans la belle mère y´aurait pas la chérie ^^
et inversement...
Optimiste ou Pessimiste
on va faire un topic a part, s´agirait po kon se melange non plus.. non mais oh ! !!