En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avez-vous un modero
pm5k
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:26:06
Voila toute la questions Avez vous un moderateur s´il vous plait?
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:28:42
je vais laiser le modéro repondre lui-même
buddhagold
Niveau 8
25 janvier 2004 à 17:05:12
fait chier mon pseudo marche plus...... ( buddhapower)
le modéro étant absent pour des questions sanitaires graves ( gastro-entérite ) et qu´il sortira des toilettes, des que possible. veuillez lui laisser un message aprés le bip.
BIP!!!!!
Tseng_le_turk
Niveau 9
25 janvier 2004 à 17:18:01
on s´en mok ! c´est pas ça le + important
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:18:14
Il y en a un et il s´appelle FatPinkPig.
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:23:46
ouh, la balance, euh ! !!
Predtor
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:53:35
vinczt tu mériterais un bon coup poing dans face
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:59:44
Laisse le, il est Balance comme signe astrologique
( quel blague à la con, j´ai honte )
FatPinkPig
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:12:41
me voilà c´est moi *boum badaboum, à la Belmondo* en fait je nettoyait mon appart avec ma chérie si vous voulez tous savoir, et là je jouais à Zelda...
c´était la question de départ ?
Kazuo
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:39:07
Il est trop lol ce modéro
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:50:27
pppfff... bozo kom modéro, mais ou va ton .. un pe de serieux, en tant que modéro, tu doi doner l´exemple ! !! de la rigueur, de la tenue, du dynamisme ! ! c ça kil fo montrer aux jeunes d´aujourd´hui ! !! non mais oh ! !
Mustis
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:05:49
FatPinkPig
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:10:09
lol c"est pas fini les corvées je dois diner chez la belle-mere, là @++
Mustis
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:11:53
bonne chance; heu non bonne ap´ ^^
VincZt
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:37:46
Non, je ne suis pas balance, je suis le signe juste avant : vierge.
Predtor
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:19:50
un puceaux
wops
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:23:00
FatPinkPig
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:48:55
j´ai survecu ! !! whouhou ! encore une semaine de rémission !
Sniperlekiller
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:58:02
lanfeust2101
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:49:02
FatPinkPig Posté le 25 janvier 2004 à 19:10:09 lol c"est pas fini les corvées je dois diner chez la belle-mere, là @++ -----------------------------
ben pour moi c´est dineee avec la belle mere la corver