Kazuo
le prend pas comme ça, c´est loin d´être une généralité, je voulais qu´étant plus de 3/4 des enfants regardaient des DA assez violents, moi ça m´arrivait très souvent de regarder Ranma 1/2, c´est pas violent comme DA mais j´aimais bien pourtant