CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Digimon the movie

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:27:50

C´est clair que là c´était pas mal. Il a sûrement du écrire ça pour rentrer dans le topic de dom, ´oscars des répliques´...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:30:13

eh il ne faut pas le prendre au premier degré, on ne peut pas rigoler sur ce forum . . . :p)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:32:45

Hein ? Viens boire un petit coup a la maison, y a du blanc y a du rouge du saucisson . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:35:22

c´est bon j´ai ce qu´il faut chez moi . . .

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:44:09

Non mais tu me fais peur Jackson, cela veut dire que je suis probablement homo puisque je ne regardais pas des dessins animés violents...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:16:14

N´importe quoi ! :-d

Moi je les regardait ces DA violent ! :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:36:11

et pourtant tu es kan meme.... fan des films de gladiateurs ? ?? :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:36:36

Kazuo :d) le prend pas comme ça, c´est loin d´être une généralité, je voulais qu´étant plus de 3/4 des enfants regardaient des DA assez violents, moi ça m´arrivait très souvent de regarder Ranma 1/2, c´est pas violent comme DA mais j´aimais bien pourtant

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:34:40

VaPensiero Posté le 27 janvier 2004 à 17:36:11
et pourtant tu es kan meme.... fan des films de gladiateurs ? ? ?

Mais oui, et je vais dans une boîte Disco tout les dimanches en demandant au DJ de balancer le 45 tours de YMCA des Village People ! :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:39:24

ha kan meme... moa, javai po capté kan ramiel mavai balancé cette vanne... t plus vif que moa ! !
Macho macho macho men ! !!

scarlet
scarlet
Niveau 8
28 janvier 2004 à 09:55:10

mouarff

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:10:45

:-)

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:18:49

J'ai lu que la version occidentale de ce film est en fait une fusion de trois films japonais différents.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Digimon,_le_film

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:47:31

Wow le up. Mais a l'epoque le pauvre en a pris plein la gueule :hap:

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:49:25

J'étais fan de Digimon quand j'étais enfant. ^^

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
18 juillet 2011 à 02:28:00

qui a vu cet excellent pur chef d´oeuvre?
c´est dommage que la digivolution s´arrete au level ultra pr les perso 2ndaire

-----

Putain j'ai juste failli m’étouffer au premier message
digivolution
digivolution
digivolution
digivolution

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:55:44

Digivolution c'est pour dire évolution/tansformation dans Digimon.

legollum
legollum
Niveau 9
12 juin 2013 à 21:37:06

Je sais pas si c'est moi mais j'ai cru que c'était de reso cette critique, surtout au début. (tu la sens bien la merde la ?!)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:43:12

Y'a des Digimon tu te demandes vraiment pourquoi ils ont traduit quand même.

Genre Tailmon :d) Gatomon. Ahokay.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:43:30

Enfin "traduit", changé le nom sans raison.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment