CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Digimon the movie

gomamon
gomamon
Niveau 7
24 janvier 2004 à 09:20:16

qui a vu cet excellent pur chef d´oeuvre?
c´est dommage que la digivolution s´arrete au level ultra pr les perso 2ndaire

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 janvier 2004 à 09:21:02

je suis pas sur que le mot chef d´oeuvre soit vraiment adequat pour cette daube

gomamon
gomamon
Niveau 7
24 janvier 2004 à 09:22:54

c´est pas une daube !
je parie que tu l´a meme pas vu
les graphik sont tres reussi , et la technik est maitrisée
l´histoire est certe un peu commerciale mais faut gagner de l´argent !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:01:03

Ce existe encore des fans de Digimon et Pokemon... ? :sarcastic:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:10:14

allez si tu veut c´est pas une daube, mais c´est tres tres loin d´etre un chef d´oeuvre

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:13:27

" les graphik sont tres reussi"
C´est vrai qu´a ce niveau là, le mot ´dessin´ est usurpé, mieux vaut en inventer un autre ! ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:35:00

et encore, il prend la precaution d´utilisé un " k"... c une derivation de graphique, ca evite de le dénaturer. Il a un bon fond ce petit.. :sarcastic:
mais je ne sai meme plus koi dire kan je voi qqun dire du bien de qqch kom ça.. le mots me mank, et g po envie detre violent...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:44:24

Reste calme ! :o))

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:48:32

respirez . .... ne faison pas de mal a cette personne ki semble etre un enfant..........

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:00:51

ca n´excuse po tout...
du calme, ton coeur voyons, ton coeur...

gomamon
gomamon
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:07:26

mais qu´est ce que vz racontez la ! !
digimon est une perle rare dans le genre Dessin animé si tu prefère

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 janvier 2004 à 17:11:25

une perle rare dans le genre Dessin animé si tu prefère.

mouai, moi aussi je lâche pas mal de perles, je crois qu´on parlent des mêmes!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:11:49

je lui donnerais même pas le prix du meilleur DA de la semaine, même pas du jour

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:25:26

ah packil est serieux en plus ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:02:01

lol, n´importe quoi ! :-d

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
26 janvier 2004 à 08:31:57

:honte: jeunesse perdue...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:34:40

Vous êtes méchant... s´il aime il aime ! Vous diriez à votre petit frère ou petite soeur, voir votre fils que ce qu´il aime est complètement nul parce que vous trouvez ça nul ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:36:17

si il se permettait d´aller le crier o et fort sur un forum, oh ke oui :sarcastic: .. et encore c si je me retiens....

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:55:14

JE LUI FOUTERAI UNE BONNE TARTE SI IL ME DISAIT QU´IL AIME DIGIMON !

Non je suis pas un martyre mais je serai pas fier de ses goûts, moi petit je regardais de bons vieux mangas bien violents ( grâce a ça je ne suis pas homo! )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:59:55

Qu´est-ce qu´il ne faut pas lire...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment