CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabin Fever

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:23:33

le genre de film qu´on aime ou on aime pas on dirait.

je suis vachement surpris des critiques très négatives qu´il se prend.
moi j´ai trouvé que c´était un film gore très honnête. certes rien d´original, encore un teen movies etc...
mais bon. j´ai réussi à être écoeuré à plusieurs reprises (spoiler : le gars qui croit doigter sa copine et en fait il a mis son doigt dans une plaie dégueux, la meme copine qui se retrouve avec le visage bouffé par la maladie, le gars qui tombe dans l´eau dégueulasse pourrie par un cadavre). je trouve qu´il y a du bien dégueux, même si ça vaut pas un massacre à la tronçonneuse (original et remake).
ça peut paraitre aussi débile mais bon, moi je vois plus du fun que du débile. j´ai adoré la scène de fin avec les black lol c´était très con ^^

pour ce qui est de la mise en scène du film, bah à vrai dire je m´en souviens plus. ça devait être bateau je suppose. mais bon, le film c´est pas cyrano de bergerac, je m´attends pas à regarder un chef d´ouvre du cinéma, mais à passer un très bon moment de dégout et de fun, et c´est ce qui m´est arrivé.

donc ben voilà, j´ai aimé, sans pour autant sauter au plafond, j´ai pas trouvé ça plus débile qu´un autre teen movies bourré d´incohérences. c´est quand meme un film très cruel. toujours cette histoire de survie, vue et revue, mais tellement vraie.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:25:25

Mais c´est quoi les trucs très gores? J´ai l´impression d´avoir louper des trucs !! :-d

En tout cas ce que tu sites Simon j´ai pas trouvé ca dégeux,juste bidon :-d

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:30:03

ben on a pas eu la meme sensibilité c´est tout ^^

moi perso j´essaie de convaincre personne car là les opinions sopnt trop différentes.

disons que quand je me mets à la place des protagonistes, je suis content d´être là chez moi et pas dans une cabane avec une nana sans lèvres à qui j´ai mis un doigt DANS la cuisse ^^

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:32:49

:rire: ouais c´est vrai.

Sinon,le truc du gamin sur le banc j´ai vraiment trouvé ca ridicule. :-d

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:35:00

ça m´a fait rire :rire:

BiIIy_Kidman
BiIIy_Kidman
Niveau 3
17 septembre 2006 à 20:34:23

En faite on ne sait pas d´ou viens cette maladie tout au départ ?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:35:55

Nan,puis de toute facon le scénario est tellement dévelloppé que c´est pas très important.

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
29 septembre 2006 à 22:05:17

Enfin cette maladie vient de l´homme qui était couché dans la rivière tout à la fin quand on voit les gosses prendre de l´eau mais ce qu´il avait on ne le saura jamais :(

footballfactory
footballfactory
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:36:07

j ai une question sur la musique.

C´est quoi la musique pendant que le type se baladent dans les bois et que la scene de sexe a lieu?

supernanisme
supernanisme
Niveau 4
20 mars 2010 à 02:42:33

PANCAKESSS PANCAKESSSSSSSSS :rire: :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=qq_2GOoFaXE

AmericannBadass
AmericannBadass
Niveau 7
05 avril 2011 à 00:11:51

je viens de le voir, trop fun :rire:

panckessss :rire:

jamais vu un mec aussi débile que celui avec sa casque :rire:

par contre la brune :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
10 octobre 2015 à 23:11:31

Que m'arrive-t-il ? J'ai bien aimé, en fait j'ai pas grand chose à reprocher au film, alors que je ne partais pas forcément gagnant. J'ai passé un moment agréable, j'ai bien rigolé, j'ai trouvé ça pas si mal écrit au niveau du jeu avec les codes du survival (parce que des films sur des ados qui vont dans une cabane dans les bois... et qui se ressemblent on en a pas mal finalement) tout en étant assez gore et fun.

Les personnages sont des clichés, mais des clichés qui évoluent, on commence avec le couple libidineux, l'attardé, les deux amis d'enfance qui se tournent autour depuis des années, avec en prime le gentil garçon amoureux...
Et à la fin c'est plus vraiment ça. Et j'ai trouvé ça très bien, disons que le parcours de chaque personnage est surprenant. Pire (ou mieux) on se rend compte que le débile du groupe, le connard égoïste, etc peuvent faire preuve de plus de bon sens que les bienpensants tolérants.

Juste pour évoquer deux ou trois trucs qui m'ont trop fait rire, le coup du mec qui va chasser les écureuils car ils sont gays... Et le coup des "niggers" (j'en dit pas plus)... C'est tellement n'importe quoi que ça en devient excellent. Et comme le reste du film arrive à jongler assez habilement entre le gore démesuré mais sans jamais que ça impacte la tension des événements et un côté un peu plus fun et drôle... Ben on a un film super plaisant à regarder.

Et il a presque réussi à me mettre mal à l'aise lorsqu'on a une des filles qui se rase les jambes...
Donc ouais c'est bien, c'est un bon film, d'autant plus que la mise en scène suit et moi qui n'ai pas vraiment aimé les autres films de Roth que j'ai vu, je suis un peu impatient de voir ce que Green Inferno peut donner, surtout si ça a la même intelligence de la Série B que peut avoir Cabin Fever.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2015 à 23:17:26

Tiens j'ai toujours vaguement hésité à le voir celui-là.

resolution
resolution
Niveau 33
11 octobre 2015 à 01:44:44

Pourquoi ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2015 à 02:03:23

Ben j'ai vu aucun Eli Roth mais celui là avait l'air sympa.

resolution
resolution
Niveau 33
11 octobre 2015 à 02:06:07

Des trois films que j'ai vu c'est le seul que j'ai aimé.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2015 à 02:11:46

Enfin Knock Knock me tentait bien mais il passe même pas en VO.

resolution
resolution
Niveau 33
11 octobre 2015 à 02:21:15

Tu peux remonter la rivière pour arriver jusqu'à la source.

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
29 janvier 2016 à 14:40:53

http://bloody-disgusting.com/news/3378155/cabin-fever-image-gives-nod-to-eli-roths-original/

un remake fidèle à l'original, 13 ans plus tard?
mouais

mike-d
mike-d
Niveau 58
12 juin 2022 à 00:40:17

Très con comme film, dialogues incohérents, personnages bizarres (le flic Winston, le petit "Pancakes"), scènes sans queue ni tête, pas effrayant ni vraiment drôle, assez cheap dans ses effets gores, assez prévisible (la scène avec la blonde dans le lit, le blond à la fin...)

Bref c'est médiocre

Message édité le 12 juin 2022 à 00:40:36 par mike-d
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment