CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cabin Fever

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
24 janvier 2004 à 08:53:03

Salut...Je viens de voir *Cabin Fever* de *Eli Roth* et je l´ai aimé. Mais, il faudra que je le revois une autre fois pour m´en faire une meilleur idée. C´est l´histoire d´un groupe de jeune qui vont passer quelques jours dans un chalet en forêt ( genre Evil Dead) et se font attaquer par un clochard infecté par un virus mangeur de chair. Alors, ça causera pas mal de ravage et de doute ( genre The Thing) entre les amis...C´est un film d´horreur qui ne niaise pas sur le gore. Mais peut - être que pour l´originalité, on repassera. Est - ce - que quelqu´un là - vu?

http://www.cabinfevermovie.com/index_flash.html

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:42:03

Ca a l´air bien gore... Cool ! :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
08 mars 2004 à 18:24:16

Oki bah je verrai ça :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 avril 2004 à 02:07:58

Heu..

En effet c´est bien bizarre,bien caricatural,bien gore sans scénarion véritable,bien déjanté...

A voir,mais pas à revoir^^

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
19 avril 2004 à 18:24:53

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

:oui: :-d

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
10 août 2004 à 03:35:26

:up: ...d´autres personnes l´ont vu?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 11:27:23

Je pensais pas qu´il y avait un topic sur le film.
Ca fait pas mal de temps que je l´ai acheté et j´y pensais plus du tout.
J´ai vraiment bien aimé, il est super divertissant, pas chiant pour un sou. Par contre Sleuth, t´en dis un peu trop dans ton premier post, ça gâche le suspense. Moi quand je l´ai regardé je m´attendais pas du tout ça.
Il sort au ciné ce mois ci ( alors qu´il date quand même de 2002). Allez le voir, vous passerez un bon moment.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
10 août 2004 à 19:10:25

. ..Oui, c´est vrai que j´en disais un peu trop, mais j´ai pas dévoilé de grand spoiler dans mon texte...Voici ce qui vient de sortir aujourd´hui. C´est une confirmation de rumeurs:

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/cabinfever2.php

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 19:19:37

Ca me fait penser que la fin du film est bien marrante.
De toute façon voir des rednecks dans un film ça me fait toujours marrer.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
10 août 2004 à 20:40:45

Une ignominie, une flétrissure bien grasse qui ferait passer le plus foireux des long-métrages pour une oeuvre visionnaire...
Mise en scène lamentable, scénario en manque d´inspiration ( scénario est un bien grand mot pour un massacre pareil)et montage charcuté à l´aveuglette finissent par mystifier le plus rompu des nanardeurs. Et les acteurs me direz vous? Ils excellent dans le non-jeu et, une heure et demi durant, arrivent à nous offrir une véritable leçon d´anti-professsionnalisme ( la palme revient au crétin baraqué)...le seul avantage du film est qu´il ait réussi, entre deux scènes de cul bien déplacées et faisant office de caviar comparées au(x)reste(s), à me faire hurler de rire; je tire ma révérence au commetteur en scène qui m´aura permit de m´esclaffer bien tapageusement! Mais au fond, n´est-ce pas là le but de toute parodie qui se respecte?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 20:44:56

Ouah, comme il s´acharne l´autre hé !
Ce film n´en méritait pas tant.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
10 août 2004 à 21:05:04

Cette daube m´a catégoriquement lobotomisée!!! Un fiasco...une ineptie vous dis-je!
Saleté d´expérience asphyxiante...
" Ce film n´en méritait pas tant"

• Flichtenbloden, ton aménité te perdra :-)
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 21:08:13

C´est vrai, je suis très ( trop ? ) bon public.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 août 2004 à 02:36:29

J´adore le positivisme de de forum! :lol: ...Non, sans déconner, malgré que ce n´est pas un chez - d´oeuvre, film plus que moyen par certain, c´est pas une merde pareil! J´ai déjà vu des films pire que ça et certains fait par des français.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 août 2004 à 17:12:00

http://www.dvdrama.com/news.php?8951&detailsvotes=&pyt=1&pyt=0

Aparament c´est un succes :-)

" Le film d´Eli Roth, bien que possédant beaucoup trop de longueurs dans sa première partie, semble suivre les traces des premières amours de Sam Raimi, totalement imprévisible pour le coup, là ou 95% des produits du genre sont téléphonés, et semble bien parti pour être qualifié par de nombreux adorateurs, de film culte. Probablement l´une des meilleures surprises de cet été. "

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 août 2004 à 23:34:39

C´est certain que si tu prend seulement les dernières phrases du compte rendu, ça ne dit pas la vraie opinion. Il suffit de lire l´article au complet pour voir le film se faire descendre. Comme je disais, il est bon malgré que j´ai déjà vu mieux, mais j´ai aussi, déjà vu pire!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 10:54:30

Ben a la fin quand tu dis que c´est un des meilleurs surprises de l´été ça s´annonce bien quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
12 août 2004 à 11:47:19

:lol:

Sortie le 25 aout 2004 :ouch:

J´avais pas réalisé qu´il était pas encore sorti je l´ai vu il y a 3 mois lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
12 août 2004 à 11:47:52

Moogly25 Posté le 19 avril 2004 à 02:07:58

Heu..

En effet c´est bien bizarre,bien caricatural,bien gore sans scénarion véritable,bien déjanté...

A voir,mais pas à revoir^^

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 septembre 2004 à 01:54:09

Très bonne surprise !
C´est tout simplement jouissif, à se pisser dessus parfois, assez crados. Je conseille :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment