CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hommage à Peter Jackson

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:26:05

c´est à l´image des USA

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:27:55

Un chose est sure la nouvelle Zélande est un pays de paumé et très bon

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:29:28

c´est bien qu´il ait des pays paumés pour leur paysage, c´est mieux que NY et ses gratte ciel

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:37:55

ça c´est sur

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:05:03

Tolkien est Anglais
Il a combattu pendant la premiere guerre mondial

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:32:59

eh Reiben je vois pas ce que ça avoir avec l´hommage a P.Jackson :rire:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:44:13

quand il aura fait 15 films sur tolkien parcequ´il n´a aucune idee propre vous en aurez peut etre marre de ce realisateur sans talent

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:44:45

sans originalité , surment... mais san talent, je ne pense po... loin de la, meme....

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:45:55

je suis loin d´être un fan de SDA mais il faut dire qu´il a fait un sacré boulot ce Peter !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:02:51

bien dis Jackson
Et comme même certains ont aimé braindead ( dont il est réalisateur evidement )

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 17:28:12

omegavsnemesis Posté le 23 janvier 2004 à 18:02:31
Voikà je veux juste lui rendre hommage pour cette magnifique trilogie du seigneur des anneaux et pour sa décision de nous replonger dans les terres du milieux très binetôt: 1 film est déjà prévu et 3 autres pourraient être fait sur la genèse des terres du milieux

3 autres ? ??!!!!!!???!!!!!!
LE SILMARILLION ? ???????????????????????

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:23:48

allez quoi , apres m´ avoir mi l´ eau a la bouche , vous vous en allez......
Moi , j´ en ai meme révé de l´adaptation a l´ écran du Silmarillion.......

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:27:43

moi je mis connais pas trop en ce qui concerne SDA, mais Ranger_Reiben ou Bean007 ou . .. pourra t´aider

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:28:37

Rrrééppponddezzzz mmoouuuaaaaa ! !!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:47:59

Le Silmarillion est trop vaste pour un film, meme résumer un Age par film serai trop difficile.

Mais il y a des histoires tout à fait faisable et agréables à voir:
- Beren et Luthien
- La Submersion de Numenor
- La vie de Turin Turambar

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:54:25

si on parle de Turin , on doit parler de Hurin et de Morgoth

Pour Beren et Luthien , on devrait avoir droit a Sauron en Loup-Garou et en Vampire ainsi que Huan , le chien de Valinor , protecteur de Beren.

Numenor , on devrait voir Ar-Pharazon faire prisonnier Sauron et plus tard , on pourrait comtempler la colere des Valar.

Le Silmarillion est a mettre en image en entier !
Quel idée ridicule que de découpé ce magnifique livre en petite histoire.

Non , si Jackson veut raconter l´ histoire de la terre du milieu , l´ histoire d´ Arda , il DOIT commencer avec le theme des valar , le Quenta Silmarillion.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:55:58

je jubile d´ avance a l´ idéee que peut etre , Peter est en ce moment meme en train d´ imaginer un stratageme numérique pour mettre en image la chutte de Gondolin...... AAAHHHhh
je t´ aime Tolkien

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:57:13

Hé vous savez quoi, a la fin du Retour du rois ( le jeux video) ils disent : " films in 2004" ca veut dire ke des otres film du seigneur des anno sont pour 2004 ! !!

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:58:36

a mon avis , c´ est seulement pour ce film ci , le retour du roi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment