En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hommage à Peter Jackson
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:02:31
Voikà je veux juste lui rendre hommage pour cette magnifique trilogie du seigneur des anneaux et pour sa décision de nous replonger dans les terres du milieux très binetôt: 1 film est déjà prévu et 3 autres pourraient être fait sur la genèse des terres du milieux
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:03:52
merci merci ca fait tj plaisir les hommages
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:06:00
Vous êtes au courant pour l´adaptation de Bilbo le Hobbit? il le fera après King Kong donc en 2005-2006
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:06:44
j´atta ca avec impatience
On parlais pas de toi andouille ( jacksonrequiem)
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:06:58
ouais on me l´a dit
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:08:07
Reiben c´était sarcastique crétin !
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:09:00
oh quel bel hommage perso c´est le dernier que j´ai le mieux aimé et vous?
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:11:15
j´ai beaucoup aimé la communauté de l´anneau, les 2 tours un peu moins et le retour du roi un peu plus.
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:12:01
Jackson je le savais imbécile
moi c´est le premier mes persos préféré c´est Boromir , Theoden
Jackson je parie que c´est les hobbits ( en particulier sam looooool)
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:13:43
ton héros caché a toi c´est Gollum !
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:15:57
Perso j´adore Sam je trouve ce perso intéressant sur certain points: il nous apprend une bonne leçon sur ce qu´est l´amitié et je pense que vous devriez lui demander conseil car vous êtes pas au point
Moi c´est Aragorn et Legolas
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:16:55
eh on se connait, on appele ca " se taquiner "
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:18:46
kler il habite à l´autre bout de mon quartier cet idiot lolllll
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:19:19
ou dans la meme rue c´est la meme chose !
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:20:47
ok je plaisantais aussi vous savez mais perso je trouve ces films plus que des simples films mais comme une leçon sur la vie et les erreurs que font les hommes
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:21:36
c´est vrai, il y a beaucoup de messages, hein Reiben ?
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:24:15
cet abruti n´aime pas trop l´univers de LOTR Plusieurs messages , oui on peux dire ca , meme un ptit message ecolo lol , ( quand les ents attaquent les mechants orcs parcequ´ils detruisaient les arbes )
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:24:36
l´anneau représent très bien ce que l´homme convoite comme le pouvoir et l´argent et je trouve que ce message passe bien.