CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hommage à Peter Jackson

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:02:31

Voikà je veux juste lui rendre hommage pour cette magnifique trilogie du seigneur des anneaux et pour sa décision de nous replonger dans les terres du milieux très binetôt: 1 film est déjà prévu et 3 autres pourraient être fait sur la genèse des terres du milieux

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:03:52

merci merci ca fait tj plaisir les hommages

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:06:00

Vous êtes au courant pour l´adaptation de Bilbo le Hobbit? il le fera après King Kong donc en 2005-2006

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:06:44

j´atta ca avec impatience

On parlais pas de toi andouille ( jacksonrequiem)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:06:58

ouais on me l´a dit

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:08:07

Reiben :d) c´était sarcastique crétin !

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:09:00

oh quel bel hommage perso c´est le dernier que j´ai le mieux aimé et vous?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:11:15

j´ai beaucoup aimé la communauté de l´anneau, les 2 tours un peu moins et le retour du roi un peu plus.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:12:01

Jackson :d) je le savais imbécile

moi c´est le premier
mes persos préféré c´est Boromir , Theoden

Jackson je parie que c´est les hobbits ( en particulier sam looooool)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:13:43

ton héros caché a toi c´est Gollum !

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:15:57

Perso j´adore Sam je trouve ce perso intéressant sur certain points: il nous apprend une bonne leçon sur ce qu´est l´amitié et je pense que vous devriez lui demander conseil car vous êtes pas au point

Moi c´est Aragorn et Legolas

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:16:55

eh on se connait, on appele ca " se taquiner "

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:18:46

kler il habite à l´autre bout de mon quartier cet idiot lolllll

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:19:19

ou dans la meme rue c´est la meme chose !

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:20:47

ok je plaisantais aussi vous savez mais perso je trouve ces films plus que des simples films mais comme une leçon sur la vie et les erreurs que font les hommes

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:21:36

c´est vrai, il y a beaucoup de messages, hein Reiben ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:24:15

cet abruti n´aime pas trop l´univers de LOTR
Plusieurs messages , oui on peux dire ca , meme un ptit message ecolo lol , ( quand les ents attaquent les mechants orcs parcequ´ils detruisaient les arbes )

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:24:36

l´anneau représent très bien ce que l´homme convoite comme le pouvoir et l´argent et je trouve que ce message passe bien.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:25:18

:sarcastic: t´as tout compris :sarcastic:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:25:48

Oui ca aussi
En passant Tolkien était écolo

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment