En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le film qui vous a le + ému ...
newbouchou5
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:03:34
Gomamon > étrange...
sam-fisher__
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:47:21
Sugar-monkey , j ai encore droit de crée le topic que je veux !
FatPinkPig
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:59:42
t´a aussi le droit de respecter le forum et de chercher les topics existants au lieu d´en créer un juste pour avoir le tien. Je laissé celui-ci parce que t´est un noob mais j´aimerais autant qu´il tombe dans les oubliettes. Surtout que ça à pas l´air de te passioner à ce point, de savoir les films qui nous on émus et pourquoi...
otto_octavius
Niveau 7
25 janvier 2004 à 10:47:22
la ligne verte, forest gump, american beauty...
DocteurAgon
Niveau 5
25 janvier 2004 à 12:50:54
Le film qui m´a le plus ému??? Tout simplement " Le tombeau des lucioles", c´est un manga plus pour les adultes, ceux qui ont 8 ans peuvent regarder et être touchés mais avec l´âge on comprend plus de trucs. C´est le meilleur!!!
gomamon
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:06:10
ce film m´a ému car je m´attendais pas a un tel scénario , la deception fut si immense que j´ai donc été ému
mercutio2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:52:36
le tombeau des lucioles l ours forrest gump glory le cercle des poetes disparus
mercutio2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:53:04
je dis bien ému pas " qui m a fait pleurer"
8sDanathoss8
Niveau 9
27 janvier 2004 à 14:57:34
l´ours documentaire sur 1 ours . ..
8sDanathoss8
Niveau 9
27 janvier 2004 à 14:58:06
je suis devin !
sam-fisher__
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:58:09
vous parlé bocoups de l´ours mais je connais pas , c´est koi comme genre de film ?
et perso docteuragon, le seul manga que j´ai vu il était pas très émouvant Perfect Blue si tu connais . ..
sam-fisher__
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:01:48
nan t´es juste a coté de moi c´est tout . .. et pourkoi c´est si émouvant de voir la vie d´un ours ?
8sDanathoss8
Niveau 9
27 janvier 2004 à 15:01:55
t ´ete pas obloger de le dire !
sam-fisher__
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:03:41
moi je cache rien a personne !
xtreme_rider
Niveau 6
27 janvier 2004 à 15:03:50
la vie est belle ( surtout la fin) sniiiif!
8sDanathoss8
Niveau 9
27 janvier 2004 à 15:05:40
c vrai ke la fin est sniff . ..
sam-fisher__
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:05:52
sa c´est vrai
sam-fisher__
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:07:03
ce qui est émouvant , c´est tout que fait son père par amour pour son fils
8sDanathoss8
Niveau 9
27 janvier 2004 à 15:07:10
en + a la fin il meurt ! !
Dengadra
Niveau 5
27 janvier 2004 à 15:32:48
Par respect envers ceux qui n´ont pas encore vu le film ( on ne sait jamais) ce n´est pas très malin de parler de la fin . ..